2 janv. 2017

Lifestyle #2 : 4 Univers Féeriques à suivre sur Instagram

En ce début d'année, l'une de mes résolutions est de partager un peu plus les choses que j'aime et qui m'inspire. 

Ainsi, tout les mois, je vais essayé de consacrer minimum 1 article à une Sélection de Comptes Instagram, de chaînes Youtube ou de Blogs selon un thème. 
J'espère que l'idée vous plaira et vous permettra de découvrir de belles choses, à commencer par 4 Univers Féeriques sur Instagram, endroits où j'aime me perdre et qui méritent à être connus.


J'ai classé ses demoiselles par ordre alphabétique, aucunement par ordre de préférence et j'ai du me limiter à quatre personnes alors que j'en ai d'autres en vue, mais ce sera pour un prochain billet "coups de cœur". A suivre, donc...



S'inspirant de l'âme sylvestre, cette jolie rousse nous transporte dans un monde de magie et de féerie à travers les âges, les mythologies. En effet, cette étudiante en création de costume est une grande passionnée d'histoire et elle a un sacré talent.

J'aime beaucoup me perdre au sein de son compte et découvrir ce qu'elle crée de ses mains.

Elle possède une petite boutique sur Etsy et propose des créations sur base de tricots et/ou crochets, pour le moment.

Instagram : FeralFangs
Etsy : LoonaFae



Les adeptes auront reconnu les références faites au Seigneur des Anneaux par Rocaille, une superbe jeune femme à la chevelure de rêve.

Vous ne trouvez pas qu'elle a quelques airs de la somptueuse Arwen ?!

Elle aime le monde des elfes, possède une chevelure de rêve et un blog au sein duquel je passe beaucoup de temps. Chaque photo est travaillée avec minutie et ses articles sont très intéressants, bien qu'en Anglais.

Instagram : Rocaille



Lyra est une "sorcière" des temps modernes, entrer dans son univers c'est un peu comme voyager dans le temps. Sa personnalité est très proche de la mienne, mais je n'ai jamais osé lui parler ni lui faire part de ma présence... 

Qu'elle connaîtra certainement après cet article. - J'avoue stresser un peu...

J'aime la lire, chacun de ses articles sont une pure évasion et ses photos Instagram sont somptueuses. Elle aussi aime Tolkien - qui ne l'aime pas
Les Celtes, le Nord et les Slaves... Que de points communs !

Instagram : TheHerbWitch
Blog : HerbWitchery



Naviana vit dans les bois norvégiens avec son compagnon. Elle est adepte de tout ce qui touche à la culture du sol : La permaculture, le principe d'eco-village et aime embrasser/câliner les arbres et je la comprend tellement. C'est cet amour et cette communion avec la Nature qu'elle partage au sein de son compte Instagram.

Je ne sais pas vous, mais ça me donne envie de visiter les bois norvégiens accompagnée de mon chaton-chat - qui est un croisé norvégien -

Elle possède un Blog, qui malheureusement est en Norvégien alors il faut faire un effort pour comprendre la traduction de Google. Mais rien que les photos valent le détour !

Instagram : Voice Of Nature
J'espère que cet article vous aura plu !
Quels sont vos comptes Instagram féeriques préférés ?
Partagez vos liens, si jamais.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires des Guerrières :

  1. Oh je connais très peu ces univers mais franchement je te remercie pour ces jolies et douces découvertes ! Bonne année à toi <3

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...