6 janv. 2017

Apoteka Havlik : La Crème "Miracle" pour le Soin des Peaux Sèches et Fatiguées venue d'Europe Centrale

La particularité de la Crème dont j'ai choisis de vous parler aujourd'hui réside en le fait qu'elle n'a pas qu'une seule fonction, de par sa richesse, elle peut être utilisée en tant que Crème visage "classique" lorsque l'on possède une peau extrêmement sèche, sous une crème de jour en complément ou comme crème "masque" de nuit. Mais aussi par les Peaux de types Normales, avec parcimonie.

Si je devais résumer ce produit, le mot choisit serait : Polyvalence.


Comme dit, elle remplit aussi la fonction de Masque visage par le biais d'une couche épaisse. 
Je vous en dit plus, plus loin car cette crème est réellement miraculeuse, j'en suis devenue carrément dingue.

Ce n'est pas tout. Durant la Grossesse, la Crème peut aussi être utilisée dans le but de prévenir et lutter contre les vergetures, elle soulage les mamelons douloureux durant la période d'allaitement et peut venir en aide aux bébés et jeunes enfants.

Lèvres gercées, traitement de l'Eczéma, du Psoriasis, de l'Acné, des Rides du cou, du décolleté et/ou des yeux... Rien ne lui résiste ou presque.

Bon... Je vous parle de la Marque et puis, de la Composition exemplaire de ce produit. Oui, vous avez bien lu : Exemplaire !


Apoteka Havlik est originaire de République Tchèque et s'est implanté en Suisse Alémanique il y a quelques temps. Je suis tombée sur leur E-Shop par le biais de recherches Google sur des soins originaires de l'Est/Centre de l'Europe et de Russie. Lorsque j'ai lu les revues de blogueuses tchèques, j'ai craqué. Il fallait à tout prix que je teste les produits de la Marque.

Lors de nos échanges, Petra (La dame qui s'occupe du marketing) m'a susurré que la Marque tentait de s'implanter en Suisse Romande, à ma plus grande surprise, il faut l'admettre. Je suis impatiente de voir leurs soins sur les étalages.


Apoteka Havlik tire ses formules du travail du Pharmacien Karel Havlik, persuadé que la Nature était la solution aux problèmes de peaux de ses patients, cette Nature faite de miracles et de puissance sans autre pareils. En apprenant de la Nature, la Marque se veut Respectueuse de l'Environnement et ses Habitants, sans elle, elle n'existerait pas, nous n'existerions pas... 
Les Plantes formulant les soins sont cultivés à même les Jardins de l'Enseigne, quant aux composants issus de la Pollinisation des Abeilles, ils sont obtenus suite à une grande attention portée aux alentours. Apoteka Havlik veille au Bien-être de ses Abeilles, elles évoluent dans un Environnement propre exempt de pesticides et autres produits chimiques.

Découvrez Apoteka Havlik : Boutique en Ligne - Facebook - Instagram


L'Onguent dont je vous parle possède les actifs suivants :

- L'Huile de Macadamia : Reconnue pour laisser la Peau en santé, hydratée, lisse, douce et veloutée grâce au nombre considérable d'Anti-Oxydants entrant en ligne de compte. La Peau est protégée, sublimée.

- L'Huile d'Argousier : Elle Nettoie la peau en profondeur et Aide à l'élimination des Toxines accumulées. L'Argousier Protège des rayons UV et permet d'Estomper doucement les Cicatrices et l'Acné.

- L'Huile de Graines de Pavot : Outre le fait qu'elle soit idéale pour Améliorer la qualité des Cheveux, car dans ce produit, ce n'est pas le but premier, elle Adoucit la Peau et aurait une influence positive sur le psyché.

- Le Miel : Reconnu depuis des milliers d'années pour Éliminer les Cellules mortes de notre Peau et Retarder le Vieillissement prématuré de la peau, le Miel permet de Purifier grâce à ses propriétés Anti-Bactériennes.

- La Gelée Royale : Accélère le processus de Cicatrisation et permet la Régénération rapide des Cellules de la Peau.

- La Propolis : Idéale pour prendre soin de la Peau et Lutter contre l'Eczéma, le Psoriasis, l'Acné, etc... Elle est Anti-Bactérienne et un Anti-Biotique Naturel d'une grande efficacité.

Liste INCI :

Macadamia ternifolia Seed Oil (Huile de Noix de Macadamia), Cera Alba (Cire d'Abeilles des prairies de montagne Tchèque), Mel (Miel des prairies de montagne Tchèque), Papaver Orientale Seed Oil (Huile de Graines de Pavot), Hippophae Rhamnoides Fruit Extract (Huile d'Argousier), Gelée royale, Extrait de propolis, Helianthus annuus Seed Oil (Huile de tournesol), Rosmarinus officinalis Leaf Extract (Extrait de Romarin), Glycerin, tocophérol (Vitamine E).

- 100% du total des ingrédients issus de la Nature
- 96% du total des ingrédients sont issus de l'agriculture biologique

Certifications/Labels : CPK Bio' - Certification sur base des normes de la société "ecocert" : source - Garantit que le produit ne contient pas de composés synthétiques et des substances organiques nuisibles.


La Texture baume de ce soin est facile d'application, la crème s'étale bien et il n'en faut que très peu, pour mon visage entier, je n'utilise qu'un petit centimètre de crème aussi épais qu'un fil de laine. Si l'on en met peu, on peut aisément porter la crème en journée, bien qu'elle soit très riche mais attention, non-grasse, elle pénètre rapidement la peau si utilisée avec parcimonie. C'est un coup à prendre. Au point où je peux me maquiller sans soucis derrière.

Quant à son odeur, elle est très légère et il faut vraiment coller son nez dessus pour la sentir, au point que j'ai eu du mal à la trouver. Je dirais qu'elle sent les plantes et les épices avec des sous-tons de propolis.

Je note aussi qu'avec le soin est fournie une boite dans laquelle réside une vraie notice d'utilisation, en Anglais, en Allemand et en Tchèque. Elle est très complète et permet d'en savoir plus sur le soin en question.


Je comprends mieux la réputation de cette crème au sein de la Blogosphère d'Europe Centrale et de l'Est, son appellation lui va comme un gant, je suis ravie de l'avoir découverte.

Vous trouverez la marque et la crème sur le site officiel au prix de 13CHF/10ml ou 42CHF/50ml (autres contenances disponibles, moindres ou plus conséquentes) : Havlik´s Natural Miracle 10ml - Havlik´s Natural Miracle 50ml
Connaissez-vous la marque ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires des Guerrières :

Faire entendre son Cri de Guerre :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...