26 déc. 2016

Soins au Naturel #5 : Dix Raisons d'Adopter l'Aloe Vera quand on est Bouclé(e)

Récemment, j'ai complètement intégré l'Aloe Vera à ma routine cheveux, pour un résultat que vous avez pu apercevoir à plusieurs reprises sur Instagram. Testée et approuvée, la méthode m'offre de beaux cheveux, simplement et naturellement...

Mais pourquoi adopter l'Aloe Vera quand on est bouclé(e) ?


1. Le Gel d'Aloe Vera est un produit sain, naturel et brut : Il respecte le PH de notre peau et de nos cheveux, c'est évident.

2. C'est un produit facile d'accès : Trouvable facilement dans une boutique bio', ce dernier sera à la portée de toutes les bourses, il y en a pour tous et pour tous les goûts : parfumés ou non, avec conservateurs ou non, etc...

3. La nutrition du cheveu se fait en profondeur : En effet, le cuir chevelu est nourrit, s'il est assoiffé, il sera hydraté et s'il souffre, il sera apaisé. La circulation sanguine est stimulée, la production des cellules favorisée. Ce qui va permettre aux cheveux de se régénérés.

4. La racine est fortifiée : Ainsi, la chute est ralentie pour doucement n'être qu'un vilain souvenir, vive le renouvellement cellulaires.

5. Il s'agit d'une plante efficace pour réguler l'excès de sébum et traiter les pellicules : Si c'est votre cas, l'Aloe Vera peut faire des merveilles et empêcher la chute des cheveux.

6. Le Gel peut remplacer les produits coiffants : Vous désirez plaquer vos frisottis, dessiner vos boucles ou encore maintenir vos pointes douces et disciplinées ? L'Aloe sera parfait pour remplir ses fonctions, une noisette suffit à sublimer nos petites têtes bouclées.

7. La chevelure retrouve éclat, brillance, douceur et les cheveux sont plus faciles à démêler : Bénéfices non-négligeables lorsque l'on a les cheveux bouclés, on aime et on approuve.

8. Il peut remplacer l'après-shampoing/les masques : Oui, sous la douche il suffit de l'appliquer à la place de son AS habituel, laissez agir le soin durant environ 30 minutes - en-dehors de la douche - et rincer à l'eau claire ou à l'eau de rinçage de votre choix.

9. Une douceur accrue : C'est important. La nature de cheveux bouclées étant perpétuellement sèche et en manque d'hydratation, le pouvoir de l'Aloe sera de maintenir le capital hydratation de ces derniers à son maximum jusqu'au prochain soin.

10. Le prix : Parfois onéreux ou plus adapté à votre budget, chacune trouvera chaussure à son pied. Veillez cependant à prendre un gel de qualité qui répondra à VOS exigences propres. Exit les compositions tronquées ou malsaines, choisissez celle qui sera la plus pure.
__________________

En Suisse, vous trouverez de l'Aloe Vera en magasin bio' ou sur SimplyBio.ch
En France, en magasin bio' ou encore sur Hennés et Soins d'Ailleurs
Utilisez-vous cette Astuce beauté ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires des Guerrières :

  1. Coucou ! Totalement d'accord avec ton article, personnellement j'ai les cheveux un peu ondulés et grâce à lui j'arrive a faire tenir des petites boucles hehe, pour les pellicules c'est top aussi comme tu dis ��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello, je suis contente que nous soyons d'accord. Certaines l'utilisent aussi pour fixer les ondulations après une natte. 😊 Quand je tresse mes cheveux l'hiver, j'en met une noisette pour éviter les frisottis et fixer les mèches rebelles, c'est idéal. Mon Homme a quelque soucis de pellicules et l'Aloe l'aide beaucoup. 😆

      Supprimer
  2. Coucou ! Eh ben, tu nous pousses à la consommation là !! Je ne savais pas que ce gel était si utile pour nos cheveux *-*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, alors si c'est génial l'Aloe Vera. C'est vraiment le truc essentiel à avoir, pour la peau aussi c'est top comme tout. 😚

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...