19 déc. 2016

Monday Shadow Challenge #15 : Des Paillettes Dorées pour le Réveillon sur Lit de Cassis

J'avais vraiment envie de vous proposer un maquillage avant Noël, je me suis dis que le Monday Shadow Challenge de cette semaine était l'occasion rêvée avec son thème de Paillettes Dorées.

J'en ai profité pour essayer mon Maquillage de ce Réveillon dans les tons Dorés et Cassis "homemade", j'ai utilisé des fards pailletés mais on ne le voit pas tant que ça en image, sauf si j'utilisais le flash et ce n'était pas du tout beau et esthétique. Au final, j'ai décidé de poster ma participation malgré ce petit soucis parce que j'en suis fière par delà sa simplicité apparente.

Comme ma Tenue sera de teinte Cassis et Noire, j'ai fais le choix de travailler les teintes pour obtenir un rendu s'en rapprochant. C'est avec deux palettes que j'ai pu obtenir le résultat suivant, la Vintage Romance de Sleek Makeup et la ... de Morphe Brushes.


Mélangeant Dorés, Cuivrés et Prunes à Paillettes Dorées, j'ai pu réaliser ce maquillage que je voulais doux, glamour et classe. En adéquation avec la tenue que je pense porter.

Quant au Rouge à lèvres utilisé, il s'agit d'une découverte métallisée, grande tendance automne-hiver de cette année signée Milani Cosmetics.

Matériel utilisé :

Teint :

- Fond de teint crème de Catrice Cosmetics en teinte Porcelain
- Poudre compacte Virgin de Manic Panic
- Poudre libre Porcelain d'Alverde
- Blush Romantic Rose de Milani Cosmetics

Yeux :

- Base à paupière Originale d'Urban Decay
- Palette en édition permanente Vintage Romance de Sleek Makeup
- Palette en édition permanente 35T de Morphe Brushes
- Liquid eye-liner Black d'essence
- Kajal ayurvédique Cold Black de SoulTree
- Mascara naturel Noir de Lily Lolo

Bouche :

- Rouge à lèvres liquide Amore Matte métallisé Mattely in Love de Milani Cosmetics

Et vous, quel makeup pensez-vous porter à Noël ?
Avez-vous participé au MSC de la semaine ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires des Guerrières :

  1. Ah ben tiens, ce n'est pas le maquillage que tu portais aujourd'hui quand on s'est vues ? ;) Très joli en tous cas !! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et non, il était un poil dofférent, plus prune que cassis, mais il était fort semblable. 😉

      Supprimer
  2. Superbe ! J'adore, ça te rend encore plus radieuse ^^

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique ! Rien à voir, mais le Roux est-il ta couleur naturelle ? J'ai un blond foncé cendré et j'aimerais passer au roux mais j'hésite encore ;-) belles et joyeuses fêtes de fin d'année à toi et à ta famille !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey, bonsoir.
      Alors je suis de base blonde vénitienne, sous-tons cendrés et reflets châtains clairs. Mais oui, le roux du vénitien ressort pas mal naturellement, en été et l'hiver c'est plus cendré.
      Mes cheveux sont étranges 😂
      Tu peux passer au roux plutôt rouge voir auburn je pense. Mais pour être certaine et partager avec des personnes qui ont ta couleur, tu peux nous rejoindre sur FB au sein du groupe " Hennés et autres sorceleries " 😆 - Le lien est dans la colonne latérale de droite.
      Je te souhaite de jolies fêtes aussi ainsi qu'à tes proches.

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...