23 déc. 2016

Mode Enfantine #6 : Tendresse intemporelle pour lendemain de fêtes - De l'élégance pour nos Bébés*

Dernière fois que l'on se retrouve en cette année 2016, pour un Look de Lendemain Festif pour Enfants. Cette année, nous sommes invités, alors outre le Traditionnel Pyjama de Noël, il faut quand même une Jolie Tenue à notre Enfant.

Cependant, elle doit être à l'aise pour découvrir ses nouveaux jouets. Et comme nous nous ménageons à trouver des vêtements "mixtes" pour elles et ses éventuels frères et/ou sœurs, c'est avec Séraphine et Féminin-Plurielles.ch que j'ai choisis ce Petit Look avec le Body de la veille.


Élégante et tendance, la Tenue en question se porte facilement avec un simple petit collant blanc et est directement embellie avec un des Gilets en cachemire que propose Isabelle.

Le premier gilet que je voulais impérativement vous montrer est celui-ci. Fait de Coton et de Cachemire, je n'ai jamais touché un tissus aussi doux, dès lorsqu'il s'agit de Gilet d'Enfant. Les Mailles Pointelle forment de jolis Motifs Diamants classes et terriblement adorables, quant aux boutons au nombre de trois, ils sont sans danger pour l'Enfant et ne ferment que le haut du Gilet, qui sera idéal avec les Robes de la collection, du coup.
Sa Couleur ira parfaitement à une Fille comme à un Garçon, dans un style classique, intemporel et indémodable.


Enfin la Seconde Pièce qui m'a fait craquer est un petit Gilet Bleu nommé Skye fait de Coton et de Cachemire, comme son cousin, de Mailles Pointelles et de Boutons sans danger pour Bébé, au nombre de cinq. Les motifs faits d'entrelacements sont à croquer et conviendront à tout type de tenues. Un parfait Cadeau de Naissance pour Garçons et Filles, intemporel et indémodable, comme toujours.


Et enfin deux petites choses mignonnes à souhait, le Bonnet Coco et les petits Chaussons Etta de la marque, dans des Tons Roses puisque j'ai une petite Fille mais... Le rose Séraphine est tellement doux qu'il convient aussi aux petits Garçons, comme on le voyait dans les années 40's, époque où le rose était une couleur masculine, hey oui !

Le Bonnet est un mélange de Cachemire et de Coton, idéal dès la Naissance jusqu'à Six mois, associable au Gilet Alex, beige de par la présence de petits Motifs Diamant au cœur de Mailles Pointelle adorables à souhait. Il existe aussi avec un petit Liseret Bleu, si vous préférez et se marie avec brio aux Chaussons à glisser dans un Trousseau de Naissance.


Petite remarque quant aux Chaussons, ils sont plutôt pratique pour la Première Sortie de l'Enfant mais s'il s'agite un peu trop et ça n'arrive pas avant ses quatre mois, ils ont tendance à glisser.
Mais vous me direz, c'est toujours ainsi avec les Enfants et leurs Chaussons. On ne sait jamais comment ils font mais ils arrivent toujours à les enlever. Mystère...

Le Look se compose de :

- Chaussons Etta * FémininPlurielles.ch

>> Profitez de 25% de Réduction sur les Vêtements de Bébés du 16.12.2016 au 31.01.2017 avec le Code Promo : HILDENOEL2016 <<
Sur ce, passez de Jolies Fêtes.
Prenez soin de Vous et de vos Enfants !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires des Guerrières :

Faire entendre son Cri de Guerre :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...