2 déc. 2016

Mode Enfantine #3 : La Jolie petite Robe Chasuble pour nos Bébés, une Tenue spéciale Fêtes de Fin d'Année*

L'Hiver déjà bien présent et les Fêtes de Fin d'Année approchant à grand pas, j'ai doucement préparé quelques tenues pour ma Jolie Princesse et aujourd'hui, je voulais vous partager mes trouvailles et vous montrer l'une ou l'autre tenue proposée par Isabelle, de la boutique en ligne FémininPlurielles.ch


Depuis un petit moment maintenant, elle a choisit de proposer à ses clientes de belles tenues pour leurs bébé jusqu'à 2ans et j'ai eu quelques petits coups de cœurs sur son site. Voici une premiètr idée de "Look de Fêtes pour Bébé"


Le Petit Look de Laine Rose tendre à empiècement Tartan : 


Faite de Laine Rose tendre, cette jolie petite Robe Chasuble de la collection Diana à empiècements aux motifs Tartan sied à ravir à ma Jolie Puce, j'aime beaucoup l'épaisseur du tissus qui est de qualité, les coutures sont propres et elle est, grâce à sa matière et sa doublure, faite de Coton tout doux, parfaitement adaptée à la Saison Hivernale. Niveau praticité, elle possède de petits boutons à hauteur des épaules et sur les côtés, permettant de changer Bébé sans difficultés.

Attention : Lavage à sec uniquement pour cette robe, il faut le savoir !

Ce que j'aime avec cette Robe est le fait que l'on puisse la mettre tel quel à notre enfant mais aussi lui permettre de la porter par-dessus un Body à Longues manches, tel que le Body Katy
Une belle Tenue pour le quotidien ou encore lors d'occasions plus particulières. Pour les sorties, il suffit de l'accompagner de la petite Jacquette Skye faite de Cachemire et de Coton tout doux, elle fera des émules parmi l'assemblée. Une tenue très élégante pour nos Princesses. 

Pas de doutes, elle sera certainement La Plus Belle de cette Fin d'Année !


La tenue est composée de :

Et voilà, une petite idée de cadeaux à offrir ou à s'offrir !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires des Guerrières :

  1. Mais... c'est bien un bout de menton du plus beau bébé de l'année que je vois ? ;)
    la tenue est très belle, classique et élégante, tout ce que j'aime !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...