9 déc. 2016

Look du Jour #8 : La Robe Fruitée - Spéciale Allaitement*

Une multitude de petits pois couleur Framboise qui égayent une jolie robe à la coupe Vintage et Féminine de couleur Cerise. L'Allure de cette Robe "Fruitée" m'a complètement fait craqué.

Un brin Pin-up et Pratique pour Allaiter ma Petite Protégée, c'est parfaitement ce que j’aime porter et ce que je portais avant ma Grossesse. Quelle joie de retrouver des formes, des matières et motifs que je chérit tant à travers Adalya, vendue par Isabelle sur sa boutique Féminin-Plurielles.ch

Ajoutons à cela quelques éléments me venant de divers endroits, tel que Jennyfer pour la Veste en Simili-Cuir (que je portais lors de mon Shooting avec Pandora, alors que j'étais enceinte depuis plusieurs mois...) et qui m'avait coûté une misère car en Déstock', une paire de Collants classiques au possible shoppée en Allemagne chez Marktkauf, des Talons Hauts achetés, une fois comme ça, pour tester sur le site Modatoi dont la qualité est "bien" mais sans plus. Et enfin à la pièce de caractère du Look : Le Foulard Buffalo, trouvable chez Féminin-Plurielles.ch qui ajoute la touche Rock' à cette tenue qui me définit plutôt bien, j'adore !

Me voilà aujourd'hui avec une tenue que j'aime, mais complètement ! 
Féminine, Classe... Allons, je vous laisse découvrir mon Look du Jour lors de notre examen chez la Pédiatre pour vérifier le poids de Bébé-Chou.


J'aime la coupe de la Robe, ses motifs élégants, sa longueur, sa fluidité et son mouvement. Elle permet aussi d'Allaiter son Enfant discrètement. Le seul détail qui diffère par rapport à la Tunique Rozalia, est le fait que tout comme le Pull Kailyn, les fermetures sont des glissières de type fermetures éclaires. Question de préférence... Les boutons sont plus pratiques à défaire, certes mais les fermetures éclaires sont plus pratiques à remettre en place. A chacun son choix. J'aime les deux.


Et puisque je vous parlais du Foulard Buffalo, j'ai demandé à mon Chéri de zoomer dessus pour en admirer les détails juste éblouissants. On retrouve toute l'essence, les origines et le caractère de la marque qui s'inspire des Tribus Amérindiennes (que je respecte beaucoup)


Pour ce Look, je porte :

- Des Collants classiques "Camel" ● Marktkauf.de
- Talons hauts ● Modatoi.fr
- Veste en Simili-cuir ● Jennyfer.fr
Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires des Guerrières :

  1. Wow t'es magnifique !! Ce look te va vraiment trop bien ! :D Il n'y a déjà plus de neige chez toi ou bien tu as shooté ailleurs ? :) Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Myrtilla ! ❤ Alors là c'était à Bulle, en bas. Mais malheureusement, chez moi aussi la neige a fondu, ils ont ouverts les pistes malgré tout, avec de l'artificielle, dommage. 😑 Bisous

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...