3 déc. 2016

John Masters Organics : La Crème pour les Mains au Citron vert et aux essences d’Épicéa

Crème aux qualités hydratantes, réparatrices et régénérantes, hautement concentrée en actifs végétaux grâce à ses 7 extraits de plantes, ce petit produit signé John Masters Organics nourrira intensément la peau des mains, pour les laisser douces, apaisées et protégées... Et devinez quoi ? C'est de ce soin dont il sera question dans l'article d'aujourd'hui. - sans rires.


Souvenez-vous, je l'ai remportée lors du concours sur la page de la boutique Ecocentric en même temps que la mousse nettoyante pour les mains de la même senteur et j'avais beaucoup aimé ce produit.

La crème pour les mains me plait tout autant à vrai dire et pour ne rien vous cacher, j'aime son parfum de la même manière. Revigorant et rafraîchissant à souhait, je m'en délecte à chaque utilisation. Elle trône désormais sur ma table de nuit et me suis parfois jusque sur le bureau ou la table du salon.


Conçue pour tout les types de peaux, les laissant douces, contribuant à leur réparation, ces principaux actifs sont le Citron Vert aux propriétés tonifiantes d'exception, l'Épicéa qui apaise les peaux sèches et/ou sensibles, l'Aloe Vera connu pour son action réparatrice et anti-inflammatoire, le Vétiver, puissant antiseptique aux vertus antibactériennes, le Palmarosa, calmant et anti-stress au pouvoir rééquilibrant et stimulant et enfin le Romarin qui permet de réduire l'apparition et l'aspect des taches brunes sur la peau.

Liste INCI :

Aloe barbadensis (aloe vera) leaf juice*, helianthus annuus (sunflower) seed oil*, glyceryl stearate citrate, cetearyl alcohol, glyceryl caprylate, glycerin*, water/aqua/eau, cetyl esters, picea mariana (black spruce) needle oil*, citrus aurantifolia (lime) peel oil, rosmarinus officinalis (rosemary) leaf oil, pelargonium graveolens (geranium) leaf/ flower oil*, boswellia carterii (frankincense) resin extract, myristica fragrans (nutmeg) seed extract*, foeniculum vulgare var. dulce (fennel) seed oil, vetiveria zizanioides (vetiver) root oil, pogostemon cablin (patchouli) leaf oil, rosmarinus officinalis (rosemary) leaf extract*, xanthan gum, sodium phytate, sodium anisate, lactic acid
* Ingrédient certifié bio
Conservation : 6 mois
Certifications/Labels : Néant

Lâ crème pour les mains au Citron vert et à l'Épicéa possède une texture crémeuse plutôt épaisse, qui ne colle pas et pénètre rapidement. Laissant derrière elle une douce odeur invitant à la détente et au voyage, semblable à celle égayant la mousse nettoyante du même parfum, une immersion au coeur des Hammams dont le résultat sont des mains douces, saines et hydratés.

J'aime l'appliquer le soir pour en profiter pleinement. Cependant, le tube peut aisément être glissé dans un sac à main puisque le fini doux et velours après application sur la peau, permet de l'utiliser partout et en toute circonstance.


Encore une fois, et vous l'aurez devinez, c'est un sans faute pour John, il sait y faire et reste pour moi, l'une de mes marques préférées avec zéro mauvaises surprises à son actif !

Vous retrouverez la Crème pour les Mains au Citron vert et à l’Épicéa chez Ecocentric (FR) pour 19,00€/54ml
Alors tentée ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires des Guerrières :

Faire entendre son Cri de Guerre :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...