12 déc. 2016

Boxtea : La Box du Mois de Décembre et la Mini-Box + Recette de Cake au Thé de Noël et Concours*

Au cœur de la Cité Lausanoise, sur la Place de la Riponne, se dresse BoxTea.
Une boutique de Thés et d'Infusions au charme indéniable (avec une vue somptueuse) qui en plus de vendre un choix considérable d'Infusions, propose des Box pour les plus gourmands d'entre-nous.

Aujourd'hui, nous allons découvrir ensemble le contenu de la Box du Mois et je vais vous parler de la Mini-box à laquelle on peut s'abonner afin de recevoir, chaque mois, une sélection de saveurs à découvrir directement dans sa Boîte aux Lettres.

Découvrez BoxTea.ch : Boutique en Ligne - Facebook


Le Contenu de la Box du Mois :

Ce mois-ci, la Box du Mois est composée de Quatre Thés et Infusions respectant la Thématique du Mois de Décembre, avec la Saint-Nicolas, les Gourmandises dévorées, Noël et même un Rooibos aux saveurs Hivernale. C'est un "Perfect" on est parfaitement dans le Thème et ça donne réellement envie d'en savoir plus, si comme moi, vous aimez cette période de l'année.


- Thé de Noël - Noir parfumé, de Chine :

Il s'agit d'un Thé Noir parfumé à l'Ananas, aux Amandes, aux Girofles, à la Cannelle, à la Carthames et aux Gingembre dont les Arômes sont entièrement Naturels.

C'est mon Coup de cœur de la Box. En plus de sentir divinement bon, son goût est excellent.
C'est à l'aide de ce dernier que j'ai réalisé mon Cake au Thé de Noël, qui fut très bon. A déguster accompagné du Thé concerné, bien entendu...

Très bon avec tout types de pâtisseries chocolatées ou même, un bon chocolat suisse pardi !

Edit : A l'heure où je publie cet article.. Il n'existe plus, décidément, il était trop bon !


- Tarte Tatin - Noir parfumé, de Chine :

Vous connaissez la Célèbre Pâtisserie et bien, ici vous avez le Thé aux saveurs proches de cette dernière, agrémentées de Raisins, de morceaux de Pommes, d'Amandes et d'Arômes Naturels.

BoxTea a vu juste avec ce Thé intemporel parfait pour les Instants cocooning sur nos jolis balcons de montagne ou, devant un bon film sous un plaid.


- Père Fouettard - Thé vert, parfumé de Chine :

C'est le deuxième que je me suis empressée de goûter, après le Thé de Noël. Je l'ai apprécié un peu avant et pendant la Fête de la Saint-Nicolas, avec quelques Spéculoos. Bien oui, je viens de Belgique après tout, on ne change pas une équipe qui gagne...

Cependant avec un Pain d’Épices typiquement Suisse, il est aussi très bon.
Comme prévu, il s'associe aux fruits de saison, respecte le Thème et invite à l'évasion.

Son goût est enrichit de notes d'Orange, de Cannelle, de Pommes, d'Amandes effilées. Les Arômes sont Naturels et il renferme de petits morceaux de Vanille.


- Rooibos - "Pomme au four" :

Ce type d'Infusions est très appréciées le soir car il ne contient pas de Théine, on peut le boire quand on veut, pour le plaisir. Le Rooibos est naturellement riche en oligo-éléments, réputé à travers le monde pour ses bienfaits.

Celui-ci se détend en des saveurs de Rose, d'Amandesd’Écorces d'Orange, de Cannelle, de Cardamome, de Pomme et de Vanille dont les Arômes sont Naturels, eux aussi.


La Mini-Box :

La Mini-Box est une sélection de Quatre Thés différents chaque mois sous forme d'abonnement.
Le Contenu est équivalent à 20 Tasses de Thé.

Il est possible de s'abonner :

Un mois : 13,00 CHF 
Parfait pour Découvrir le Concept
3 mois : 39,00 CHF
6 mois : 78,00 CHF
12 mois : 156,00 CHF

Vous pouvez vous abonner en suivant, ce lien : Abonnement Mini-Box


Conclusion :

Il s'agit pour moi de la première édition "testée" et je suis plus que satisfaite. Le thème est respecté, les saveurs exquises et la présentation des deux systèmes est vraiment chouette. Je suis impatiente de découvrir la suite afin de voir ce que ça peut donner sur la durée. Pour l'instant, ce sont les meilleurs thés que j'ai trouvé en Suisse.

Ma petite Recette Gourmande :

Simple comme "Bonjour !" voici ma Recette de Cake au Thé de Noël.


Surprise : Le Concours !

Etant donné que le Contenu de la Box du Mois est identique aux sachets de la Mini-Box, ce que je vous propose est de vous offrir cette Mini-Box justement, pour vous faire découvrir BoxTea.ch et vous chouchouter en cette période de Fêtes de Fin d'Année.

J'aurais pu garder les sachets pour moi, mais j'ai décidé de permettre à l'un(e) d'entre-vous de les découvrir à votre tour.

Pour se faire, rien de plus simple :

- Me suivre sur Facebook : Hilde de Berry
- Être abonné à BoxTea.ch
- Partager cet article et donc le concours en mode Public sur votre profil et me laisser un commentaire avec votre pseudo et/ou le lien vers votre partage.

Je m'accorde le droit de refuser une participation si je constate que le compte utilisé ne sert qu'aux concours.

Le concours est ouvert à la Suisse (entière) UNIQUEMENT et ce jusqu'au 18 Décembre 2016 - Minuit.
Bonne chance à tous !
Et n'hésitez pas à me dire si vous avez testé ma petite recette ou m'identifier sur Instagram.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires des Guerrières :

Faire entendre son Cri de Guerre :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...