22 déc. 2016

Art&Freak Show #2 : Jarl des Royaumes du Nord

Il est tard à l'heure où je me décide a écrire cet article. L'Hiver est à nos portes et pour cette seconde participation au Challenge "Art&Freak Show" je voulais une Lumière Très Froide, bien particulière, limite Bleutée alors j'ai attendu que le Soir tombe pour photographier mon Maquillage, le Ciel se reflétant sur la Neige apportant toute sa dimension à mon envie de partage autour des Royaumes du Nord, le thème du mois.


Les adeptes l'auront directement remarqués, je me suis inspirée des Terres Vikings, Sami, Pictes mais aussi des célèbres Marcheurs blancs, Skyrim et des make-up de Black Metal - Trve Norwegian, of course -

Quelques Nattes "brouillons", une Corne à boire, un Marteau de Thor et le tour était joué...

Matériel utilisé :

Teint :

- Fard blanc, "Ice Angel" de Sugarpill Cosmetics
- Fard bleu clair, "Home sweet Home" de Sugarpill Cosmetics
- Fard noir de la palette Celestial de Sleek Makeup

Yeux :

- Fard noir de la palette Celestial de Sleek Makeup
- Kajal ayurvédique Cold.black de Soultree

Lèvres :

- Fard argenté de la palette Celestial de Sleek Makeup
- Fard bleu irisé froid de la palette Celestial de Sleek Makeup
- Fard noir de la palette Celestial de Sleek Makeup
- Liquid ink-liner noir d'essence

L'inspiration du maquillage des yeux me vient des ailes déployées d'Hugin et Munin, les Corbeaux d'Odin. Décidé d'utiliser ce symbole au niveau des yeux a été très réfléchit, en effet, ils sont les messagers d'Odin, partent à l'Aube dans le but de parcourir les neuf monde afin de rapporter, le lendemain matin, au dieu ce qu'ils ont vu et entendu en le lui murmurant à l'Oreille.

Vous comprenez mon choix d'utiliser cette symbolique autour des yeux, en l'étirant vers les oreilles.


C'est à travers ce Maquillage inspiré du Nord que je vous souhaite avec une pointe de retard, un merveilleux Solstice d'Hiver et, un bon Noël à ceux qui le fêteront. 
Puissent les dieux veiller sur vous. 

Je rajouterais : Hail Odin !


Vous souhaitez nous rejoindre le mois prochain, pour la prochaine édition du Challenge ?
Et bien n'hésitez pas, en cliquant sur le logo suivant ou sur ce lien : Art&Freak Show

Avez-vous participé au Challenge ?
Que pensez-vous de mon petit travail ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires des Guerrières :

  1. Coucou !
    Le résultat est vraiment top !!! L'effet est canon sur les lèvres :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello !
      Merci beaucoup, j'ai voulu faire original...
      Bisous.

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...