30 déc. 2016

Alverde : L'Hiver en Rose poudré avec le Rouge à lèvres de Soin 52.Primrose - Color and Care*

J'aime beaucoup les Rouges à lèvres de la marque allemande Alverde. Ceux que je possède déjà sont de la gamme "classique" et ici, j'ai eu l'occasion de recevoir mon premier de la gamme "color and care - couleur et soin" de la part de Ma-Biotique.com

C'est donc de ce dernier que je vous parlerai aujourd'hui.
Alverde est une marque de produits biologiques qui nous vient d'Allemagne, plus précisément, disponible chez DM, endroit apprécié des Naturalista pour la marque, ainsi que les soins Lavera et compagnie et la multitude de produits végétariens, végétaliens et vegan que l'on y trouve. 
C'est " The place to be " !

N'ayez crainte, contrairement à - il y a de cela plusieurs mois - vous pouvez vous aussi vous fournir, en France, en produits de la marque Alverde, Lavera, Sante,... sur le site web de Ma-Biotique.com

Découvrez Ma-Biotique.com : Boutique en ligne - Facebook - Instagram

Bien, passons à la revue de mon petit rouge à lèvres.


Le Rouge à lèvres 52.Primrose d'Alverde est un Nude Rosé très doux, poudré qui se marie parfaitement avec toutes sortes de tenue. Il est une sorte de passe-partout quand on ne sait pas quoi choisir, quand on a pas envie de se prendre la tête et qu'on aimerait avoir un effet bonne mine en un clin d’œil. C'est pour ça, que personnellement, j'aime ce Rouge à lèvres.

C'est un soin idéal en Hiver, comme je le disais, il chouchoutera nos lèvres et donnera un effet bonne mine, c'est réellement son point fort. Par contre, ce n'est pas un Rouge à lèvres très opaque mais grâce à son rendu, on a l'impression de porter et de voir un Baume à lèvres teinté, parfait quand on recherche quelque chose d'élégant et doux pour le quotidien.


Niveau Texture, il s'applique aisément, glisse sans accrocher les lèvres et dépose un film protecteur sur les lèvres, on le sent directement. La sensation est plus, celle d'un Baume.

Je suis plutôt satisfaite de ce produit et de son rendu final. Certes, il s'estompe mais le fait bien, sans virer, sans marquer les ridules et toutes les imperfections de nos lèvres, alors... Il suffit de le glisser simplement dans son sac à main avant de décoller et ce n'est pas plus compliqué que ça.

Pour l'Odeur, elle est très agréable et délicate, je détecte des sous-tons de fruits rouges, comme de la Framboise et comme il s'agit d'un de mes fruits préférés, je suis tombée amoureuse. Rassurez-vous, cette odeur n'est pas prenante et disparaît assez rapidement une fois posé sur les lèvres.


Composé d'Extrait de Baies de Goji, ce super-fruit reconnu pour son action protectrice et anti-âge et d'Huile de Jojoba adaptée à tous et nourrissante. Le Rouge à lèvres Color and Care donnera aux lèvres toutes les cartes pour obtenir un rendu lissé, doux, en santé et brillant à souhait.

Les variations de couleurs de la gamme sont importantes, vous trouverez forcément une teinte qui vous plait. Mais je tiens à vous le dire tout de suite, la Gamme n'est pas Vegan car les Rouges à lèvres qui la composent contiennent de la Lanoline dans le but de prendre soin des lèvres, pratique en Hiver mais pas appréciée par tous.

Liste INCI :

Ricinus Communis Seed Oil, Lanolin, Caprylic/Capric Triglyceride, Euphorbia Cerifera Cera, Cera Alba, Copernicia Cerifera Cera, Prunus Amygdalus Dulcis Oil, Simmondsia Chinensis Seed Oil*, Rhus Verniciflua Peel Cera, Zea Mays Germ Oil, Helianthus Annuus Seed Oil*, Tocopherol, Garnet Powder, Pyrus Malus Seed Extract, Quercus Suber Bark Extract, Lycium Barbarum Fruit Extract*, Brassica Campestris Sterols, Aroma**, Linalool**, Talc, CI 77891, CI 77499, CI 77492, CI 77491, CI 75470

* Ingrédients issus de l'agriculture biologique.
** A partir d'huiles essentielles biologiques.

Conservation : 
Certifications/Labels : Natrue


Est-ce que je Rachèterai d'autres Rouges de la Gamme ? Pour sûr, oui. Sans hésiter. 
J'ai pris quelques références à dénicher dès que je passerai sur les Terres teutonnes. J'aime beaucoup le rendu de ce produit, sa texture et le soin qu'il apporte à mes lèvres. 

Franchement, si vous pensez que ce produit peut vous convenir, je vous dirais de foncer sans aucune hésitation parce que pour le prix, c'est carrément avantageux ! Une belle découverte.

Vous trouverez ce Rouge à Lèvres sur Ma-Biotique.com au prix de 5,50€/unité : Color and Care - 52.Primrose et toute la gamme dans la catégorie : Lèvres
Avez-vous essayé la gamme ?
Quel est votre teinte préférée ?
Laquelle vous tente ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires des Guerrières :

  1. il est top ce rouge à lèvre je l'adore !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou!
    La couleur est magnifique!!! Ca donne envie:)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello,
      Merci. Ce n'est pas ce que j'ai l'habitude de porter, j'ai voulu tenter autre chose et je suis plutôt satisfaite. 😊 Merci !

      Supprimer
  3. Je n'ai jamais testé cette marque mais j'aime énormément la teinte que tu as! Mais qu'en est-il de la tenue, en es-tu satisfaite ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour ce rouge à lèvres, je trouve que la tenue est exactement celle d'un baume coloré. Elle n'est pas très longue, il faut faire plusieurs retouches si on compte le porter une journée entière mais dans un sens, cela permet de renouveler le soin. Perso' ça ne me gêne pas, je suis satisfaite car c'est ce à quoi je m'attendais.

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...