16 déc. 2016

Accessoires #17 : Aperçu de la collection Automne-Hiver 2016 d'Amenapih*

Amenapih est un projet vestimentaire créé il y a de cela des années par deux amies Parisiennes, elle est la continuité logique à Hipanema, dont j'ai déjà parlé à plusieurs reprises sur le Blog lors de mes Looks ou Billets consacrés.

Il s'agit d'une Gamme de Prêt-à-porter Ethnique et Colorée pleine de surprises, invitation au voyage au sein de laquelle l'on retrouve l'essence et les influences de la marque parmi une multitude de perles et d'assemblages.

Aujourd'hui, je vous présente quelques accessoires, nouveautés de la Collection Automne-Hiver 2016 idéales pour Transformer votre Look ou Sublimer une Tenue. Parfaites pour sortir du troupeau, se démarquer avec Classe et Élégance.


En Suisse, vous retrouverez les Accessoires de la marque sur : Féminin-Plurielles.ch
>> Profitez de 25% de Réduction sur les Accessoires Amenapih du 16.12.2016 au 31.01.2017 avec le Code PromoHILDENOEL2016 <<


Il paraît que j'ai une "Tête à Chapeaux", malheureusement je ne sais jamais quand porter ces derniers, c'est pour cela que je n'en ai pas. J'attends de trouver ma Perle Rare et il se pourrait bien que je la trouve chez Hipanema/Amenapih...




Le Chapeau "Ranger" est composé de Feutrine et disponible en Quatre Teintes : Camel, SableKaki et Noir.

Les Pampilles argentées et turquoises sur son pourtour rappellent sans nul doute le Bracelet "Army Black" de quoi adopter le Style "Cowboy" grâce à sa coupe Fedora pour une Tenue d'Hiver stylée et pourquoi pas le remettre cet été lors d'un Festival de musique !

Ribbon :


Sobre et Élégant, le Chapeau "Ribbon" est fait de Feutre noire et est disponible uniquement en ce coloris. Une façon de s'essayer au Look de la Marque.



Et enfin, Milwaukee, orné de Pierres et Pampilles sur "cordages" semblables à ceux qui agrémentent les Bracelets. Existe en Rouge foncé et Bleu.


Cet accessoire sort du lot grâce au Travail minutieux des Perles que l'on retrouve sur la partie Frontale du Bonnet et sur les Mitaines. La partie en Fausse Fourrure de style pompon ajoute du cachet, une touche originale pour parfaire son Look.


Ce que j'aime, ce sont ses Mailles et sa Forme "Loose-Fit" qui s'adaptera à toutes les occasions. Son Look urbain est compensé par la présence du Pompon qui permet de le porter à la Campagne ou encore en-dessous des Pistes de Ski, why not ! Ce Bonnet est aussi disponible en Noir, si vous préférez.

L'essence d'Amenapih en un motif sur lequel on retrouve le Grand Chef et les Symboles Mystiques liant la marque aux Traditions Amérindiennes. Enrichit de Clous dorés et de Franges tendances. Existe aussi en Beige.


Portable de diverses manières, c'est ce qui me plait avec les Foulards... Mais, pendant que j'y pense, voudriez-vous un Billet sur les Différentes façons de porter un Foulard et/ou un Bonnet ?
Quelle est votre pièce préférée ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires des Guerrières :

  1. J'adore ! Le chapeau noir te donne vraiment un super style :D tu es superbe comme toujours ! <3

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ! Apparemment j'ai aussi une tête à chapeau, mais comme toi je ne sais jamais quand les porter ^^ puis un truc qui me dérange lorsque j'en porte en été, c'est que ça aplati tous mes cheveux ! Du coup moi j'opte surtout pour ton article de quelles coiffures porter avec un chapeau ;)
    Et sinon j'aime beaucoup le bonnet, ça te va hyper bien ! :D Gros bisous !!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...