16 nov. 2016

Tutoriel #1 : Un make-up automne-hiver dans les tons mauves/prunes*

Cela fait bien longtemps que je n'ai pas réalisé de tutoriel maquillage et possédant une collection de maquillage biologique de plus en plus conséquente, je peux aujourd'hui vous présenter un tuto complet en 100% Bo.Ho Green Revolution. J'espère que ce genre d'article vous plaira et si c'est le cas, j'en referai d'autres avec d'autres produits, d'autres teintes ou marques, pourquoi pas.

La saison allant doucement vers l'Hiver, j'ai choisis de vous proposer un make-up d'entre-saison Automne-Hiver dans les tons prunes et mauves, deux couleurs se mariant avec aisance à la luminosité ambiante et portable au quotidien.


Etape 1) Pour se faire, j'ai opté pour le correcteur Beige Diaphane de la marque appliqué au niveau des cernes et de mes rougeurs. C'est-à-dire fers les ailes du nez.

Etape 2) J'ai ensuite utilisé le fond de teint compacte Beige Diaphane afin d'uniformiser mon teint de manière naturelle.

Etape 3) Et j'ai sublimé le tout, pour un aspect naturel et un effet bonne mine, aidée du blush Lie de Vin au niveau des joues. Que j'ai estompé vers les tempes.

Mon secret effet "nude et bonne mine" : Je travaille ma "peau de rousse" en apposant une pointe de blush sur le nez, de façon très brouillon et un peu sur le menton. Attention jouez de subtilité, il faut que ça ait l'air naturel alors, ça se voit peu.


Etape 4) Enfin la touche la plus compliquée, à faire avant votre teint si vous n'êtes pas experte du smoky, les yeux !

Un peu de fard Rose mat dans le coin interne de l'oeil, suivi de Glaise nacré jusqu'à la mi-paupière. Une fois cette étape passée, j'applique Prune nacrée sur le coin externe et en creux de paupière.

Je termine ce maquillage avec Sofy nacré en ras-de-cils inférieurs et Prune en coin externe inferieur afin de "fumer" tout ça.

Etape 5) Je trace un fin trait de liner à l'aide du fard Ardoise nacrée pour adoucir le regard et le rendre plus profond.

Etape 6) J'applique mes deux couches de mascaras traditionnels sur la ligne de cils supérieure et une seule fois sur les cils inférieurs grâce au mascara Noir et souligne mon regard par le crayon Noir et son trait glamour à souhait.


Etape 7) Pour finir, je dessine mon contour de lèvres avec le crayon Rose-Brun et apporte la touche final par le remplissage de celles-ci avec le rouge à lèvres 107. Lin, parfait pour la saison, dont je vous ai parlé dans une revue consacrée.



Me voici fin prête pour une journée ordinaire.
Vous pouvez retrouver le maquillage Bo.Ho Green Revolution, en Suisse, sur SimplyBio.ch
Qu'en pensez-vous ?
Quel est votre produit préféré ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires des Guerrières :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...