19 nov. 2016

Swap : Notre échange Hivernal avec La Rose Essentielle

Cela fait plusieurs mois qu'avec ma blopine La Rose Essentielle, nous préparons un Swap Hivernal. Et récemment, nous nous sommes envoyés nos colis respectifs, aujourd'hui est venu l'heure de partager tout ça avec vous...


Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un swap : Le principe est simple, deux copines s'échange un colis-cadeau contenant des produits cosmétiques ou autres dans le but de permettre à l'autre de faire des découvertes. Produits testés et appréciés, ou encore quelques pépites dénichées sur la liste d'envie de l'une et de l'autre.

Nous nous étions fixé un budget et un nombre de produit mais nous avons un peu dépassé la limite choisie. Pas par obligation, mais par envie de se faire mutuellement plaisir.

Aujourd'hui, je vous dévoile ce que j'ai reçu de la part de La Rose Essentielle qui m'a invité au voyage, autour du monde.
Et si vous voulez voir ce que je lui ai envoyé, le lien sera en bas d'article.


1. Made in Korea : "Il me semble que le concept t'avait bien plu..."


Si vous connaissez La Rose Essentielle, vous savez qu'elle est passionnée de cosmétique coréenne et c'est avec plaisir qu'elle a choisit de me faire découvrir une part de cet univers avec un joli stick nettoyant et rafraîchissant de la marque NeoGen Lab (que je ne connais pas), se rapprochant de celui qu'elle avait présenté sur son blog, qui m'avait plu et qui m'avait intrigué.

2. Made in France : "J'adore son odeur !"


Revelessence est une de mes boutiques préférées, de par la qualité des matières premières que l'on y trouve. Et cet été, ils avaient proposé une huile que je voulais vraiment essayé. Mais lorsque j'ai voulu commander, ma commande ne passait pas... Grosse déception pour moi. C'était sans compter sur cette surprise de ma blopine !

3. Made in USA : "L'une de mes marques favorites"



Ceux qui me connaissent savent que j'adore John Masters Organics et c'est aussi le cas de La Rose Essentielle, qui a repéré ce kit quasiment au même moment que moi. Je pense vous faire une revue de la routine contenue dans l'Holiday Kit et pourquoi pas vous donner, ainsi, une idée cadeau pour les fêtes qui approche à grand pas.

4. Made in England : "Le meilleur que j'ai testé malgré les avis mitigés !"


J'aime beaucoup la marque Lily Lolo et ce mascara faisait partie de mes envies, je suis donc très contente qu'elle ait décidé de me le faire découvrir. Je vous en dirai des nouvelles, pour sûr !

5. Made in England : "Un vrai trésor qui se transforme en lait..."


J'ai lu beaucoup de bien au sujet de la marque Evolve Organic Beauty mais je n'avais pas encore eu l'occasion de l'essayer. Je suis donc impatiente de tester ce soin dès que j'aurai terminé mon gommage gourmand de Lulu & Boo.

6. Made in France : "J'aurais bien aimé sentir son odeur... Haha !"


La marque Akane me fait de l'oeil depuis des mois et figure sur ma liste d'envies, qu'elle ne fut pas ma joie de découvrir ce produit au sein du petit colis envoyé !
Habituellement ce type de produit n'est pas de mon ressort, mais vu son odeur, je pense que je vais prendre beaucoup de plaisir à l'utiliser.

7. Made in France : "Je suis certaine que tes cheveux vont l'adorer !"


J'avoue que la photo cache une partie du produit, qui est le Shampoing Hydratant de la marque 2Moss, dont j'ai adoré la crème de jour capillaire. Oui, je pense que mes cheveux risquent d'apprécier ce produit !

8. Made in Lyon : " Un peu de chez moi... "


Mademoiselle a triché ! Elle m'a glissé plusieurs produits dans un seul emballage. Petit maligne. Mais ça m'a fait très plaisir, je suis contente de découvrir un nouvel artisanat et de chez elle, qui plus est... Les savons et moi, c'est devenu un grand amour depuis ma découverte de la saponification à froid.
Je vais prendre beaucoup de plaisir à découvrir Carnets de Savon.

La touche "Le petit Suisse" m'a d'ailleurs bien fait rire. *sourire*

9. Made in USA : "Pour des jolies boucles"


C'est déjà grâce à La Rose Essentielle que j'avais pu testé le Shampoing Réparateur de Rahua et c'est encore grâce à elle que je vais découvrir ce joli produit, dont je rêvais mais que je ne me serais jamais acheté moi-même...

10. Made in... Un peu partout : " Petit sac "







Comme vous le constaté, elle a doublement triché ! Mais quelle fut ma surprise en découvrant toutes ces petites merveilles signée Kure Bazaar, Dr.Hauschka, Secrets de Fées, Ma petite Savonnerie, Evolve Organic Beauty et les cocons de soie dont elle a parlé sur son blog, de la marque coréenne Cosrx... Merci encore.

11. Made in France : " C'était sur ta liste d'envies, alors... "



L'Huile végétale de Pomme de Make it Beauty me faisait vraiment envie et je suis impatiente de l'essayer, pour vous en parler. Une huile rare pour les peaux sèches, matures, dévitalisée qui permet de régénérer et protéger la peau. Parfaite pour cet Hiver, car elle la protégera des rayons U.V, utile à l'altitude où je vis, en plus de prendre soin de ma peau. Au top !

Elle m'a aussi glissé quelques tisanes, qui ont rapidement disparues. Je ne sais pas où elles sont allées... *sifflote* accompagnée d'une boite de tisane de la marque Pukka ainsi que des bonbons acidulés et une spécialité.

Je voulais encore remercier ma blopine La Rose Essentielle pour ce beau colis, j'espère que le mien aura été à la hauteur, bien que j'ai peur d'avoir fait moins bien qu'elle, qui vraiment m'a gâté comme pas permis. Merci encore ma toute belle.

Pour voir ce que je lui ai envoyé :

[Swap] Premier swap avec Hilde de Berry
Connaissez-vous ces produits ?
Lequel est votre favoris du lot ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires des Guerrières :

  1. Wow quel beau swap !! Elle t'as beaucoup gâtée et j'ai beaucoup aimé le concept de faire découvrir des produits des voyages qu'elle a fait ! Tes photos dans la neige sont magnifiques en plus, ça met bien en valeur le produit ! :) J'ai hâte de voir ce que tu lui as envoyé !! Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Myrtilla, son article est en ligne également. Si tu veux jeter un coup d'oeil à ce que je lui ai trouvé. 👍

      Supprimer
  2. Waouw que de beaux produits qui font envie, je vais aller voir ce que tu lui as envoyé :)
    bisous

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...