30 nov. 2016

Raw Gaïa : La Crème au Calendula Hypericum, pour le Soin des Peaux Sensibles des Tout-petits*

Comme tous les bébés, ma Petite Princesse a eu droit à la fameuse Acné du Nourrisson et j'ai été contente d'avoir eu la crème ci-suit pour l'aider à vivre cette période de la meilleure de manière et que rapidement, cette vilaine acné ne soit plus qu'un vilain souvenir. 

La Crème au Calendula Hypericum de la marque Raw Gaïa est un soin protecteur, nourrissant et apaisant à base de Beurre de Cacao, d'Huile végétale de Noyau d'Abricot et de Calendula, idéal pour nos Petits Trésors.


Raw Gaïa est une marque d'origine Anglaise proposant des soins de grande qualité. Souvenez-vous de mon Gel d'Aloe Vera à 95% d'Origine Bio' ! 100% végétale, végétalienne et produite à la main à base d'ingrédients vivants et non-chauffés, la marque a su se démarquer de ce que l'on a l'habitude de côtoyer. Ainsi les soins sont riches en anti-oxydants, minéraux, oligo-éléments, vitamines, acides aminés et énergie vitale. Une marque éthique issue de la passion d'une créatrice à l'âme proche de la Nature, certifiée par le Leaping Bunny et la Vegan Society, on peut clairement lui faire confiance.

Cette marque est disponible en Suisse, uniquement chez SimplyBio.ch, une boutique en ligne que vous commencez doucement à connaître car l'une de mes préférées du pays. Pour son service client, ses petits gestes commerçants et attentionnés et tout ce qu'elle propose. Les produits choisit sont biologiques et/ou naturels et l'on y trouve des marques introuvables ailleurs.

Découvrez SimplyBio.ch : Boutique en Ligne - Facebook - Twitter


Au parfum gourmand de Cacao, le Soin Calendula Hypericum de Raw Gaïa apaise les peaux irritées de nos enfants, conçu pour les peaux fragiles des tout-petits, il permet de lutter contre les rougeurs aux endroits les plus sensibles, les dermatites, l'eczéma et le psoriasis. Le soin est également enrichit de Consoude et de Millepertuis.

Ces derniers alliés au Calendula, apaisent tandis que le Beurre de Cacao parfume le soin et améliore l'élasticité de la peau. Quant à l'Huile de Noyau d'Abricot, elle donne au soin le bénéfice de ses vertus émollientes et adoucissantes réputées.
Liste INCI :
Theobroma (Cacao) Butter, Prunus ameniaca (Apricot) kernel oil, Symphyllum officinale (macerated comfrey), Calendula officinalis (Calendula) oil, Hypericum perforatum Millepertuis oil infused in Sunflower oil (Helianthus annuus).

Conservation : 6 mois
Certifications/Labels : Leaping Bunny/Vegan Society

Le produit ne contenant pas de conservateur, il est préférable de le conserver au frais et à l'abri de la lumière pour ne pas en altérer les vertus et l'aspect.

Niveau texture, on est sur quelque chose de fondant, non-gras et qui pénètre rapidement la structure de la peau laissant un agréable parfum de Cacao sur la peau. J'en serais presque jalouse ! *sourire*


Comme je le disais donc plus haut, je l'ai utilisé, personnellement, pour apaiser la peau de Bébé-chou lors de son acné du nourrisson et ça l'a beaucoup aidé à passer cette étape rapidement. Sa peau était douce et les imperfections ne sont pas restées bien longtemps.

Et comme Pupuce a la peau sèche, je lui en ai appliqué par le biais de massage sur son petit corps et ça lui a fait le plus grand bien. Je pense donc que ce soin peut aisément être utilisé par une personne adulte en besoin de soin efficace de ce type.
Quelle a été votre astuce pour soulager Bébé ?
 Tenté(e) par la marque Raw Gaïa ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires des Guerrières :

  1. oh super! déjà sans HE et la composition a l'air top, moi aussi j'ai envie de la tester :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Raw Gaïa propose de très bons produits, si tu as l'occasion n'hésites pas.

      Supprimer
  2. Tiens tiens je lis que bébé a la peau sèche, tata malie a la peau sèche... Je rajoute ce petit produit sur ma liste de choses que je dois tester :)
    Les photos sont claires et efficaces, ça me plaît !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Oui, malheureusement elle a hérité de ma peau capricieuse 😢

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...