25 nov. 2016

Look du Jour #7 : Le Poncho-Châle Camel et la Tunique assortie*

C'est avec grand plaisir que je vous retrouve aujourd'hui pour un nouveau Look Automne-Hiver à quelques kilomètres de mes jolies montagnes. dans le but de vous parler d'une pièce polyvalente et très pratique, le Poncho qui se transforme en Écharpe au gré de nos envies.


En effet, cet accessoire de mode peut remplir deux fonctions et j'aime beaucoup ce type de vêtement, esthétique et bien plus encore. Pour ce look, je porte donc le Poncho-Châle Caleb dispo' en trois teintes chez Féminin-Plurielles.ch assorti à Sindra, une Tunique camel que l'on peut aussi bien porté enceinte qu'après avoir accouché, comme tel est mon cas. Associé à un pantalon jeans tout simple de chez Kiabi, mes traditionnelles bottes Mustang de saison et deux beaux bracelets aux couleurs de la Nature, c'est parfait, ça match' grâce à une création imposante et de caractère d'Hipanema, le Bracelet-manchette Vetiver et une autre création, toute en simplicité de La Croisée de Lys.

Bracelet Vetiver disponible chez Féminin-Plurielles.ch

Je porte :

Jeans - Kiabi.fr
Bottes - Mustang

A tout bientôt !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires des Guerrières :

  1. J'aime beaucoup la lumière sur tes photos !

    xx

    www.caetera-moda.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...