18 nov. 2016

Look du Jour #6 : Winter Stripes, un pull élégant pour l'allaitement*

L'Hiver s'est définitivement installé dans les hauteurs de la Suisse. Et n'importe quelle mère sera d'accord avec moi pour dire qu'allaiter dans de telles conditions est un calvaire. Entre le fait de ne pouvoir nourrir notre enfant facilement et la difficulté de trouver le pull idéal pour le faire, sans étouffer bébé sous trois kilos de mailles. Il s'agit sérieusement d'un parcours du combattant !

Je suis donc contente d'avoir trouvé de jolis modèles de pulls au sein de la boutique d'Isabelle, Féminin-Plurielles.ch. Leurs aspects élégants et pratiques ont su me séduire. Mixés a quelques pièces déjà présentes dans ma penderie et le tour est joué.


Ainsi la tunique rayée Rozalia assortie à mon trench noir shoppé sur Belfort il y a de cela plus de deux ans et à un legging noir, tout ce qu'il y a de plus classique. Le tout se marient avec l'Hiver sans grande difficulté. C'est ce que j'aime avec les vêtements vendus sur Féminin-Plurielles.ch. La faculté qu'ils ont à s'accorder avec nos autres pièces. Outre le fait que l'on puisse les porter avant - pendant et/ou après la grossesse, des années durant.

A cela j'ai ajouté un béret, tendance de cet Automne-Hiver 2016 et un collier vendu par ma belle-mère, qu'elle m'a offert durant nos vacances en France.



La tunique permet l'allaitement de façon aisée et discrète. Voyez plutôt :


Et parce que la Neige malgré ses inconvénients sur les routes nous apporte beaucoup de joie chaque Hiver... 

Je vous souhaite un bel Hiver et prudence à tous.


- La Tunique Rozalia est disponible sur la boutique Féminin-Plurielles.ch au prix de 89,00 CHF - Actuellement en promo pour 25,00 CHF
- Le Béret est trouvable un peu partout entre 2 et 10 euros/pièce.
- Ma Veste trench-coat noire me vient d'une boutique random Belfortaine, il me semble l'avoir payée 45 euros.
- Le Collier minéral que m'a offert ma belle-mère est trouvable sur le marché de Belfort, en France (dép.90)
A tout bientôt !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires des Guerrières :

  1. Quelles belles photos sous la neige ! :D Très joli ton look sinon :) Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! 😍 Oui, le look a beaucoup plu, surtout sur Instagram, aha' merci Myrtilla.

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...