15 nov. 2016

Antipodes : La crème contour des yeux au miel de Manuka*

J'ai eu la chance de recevoir l'un des nouveaux produits de la marque Antipodes et aujourd'hui, je vous en parle et vous livre mes premières impressions sur la crème de soin pour le contour des yeux enrichit au miel de Manuka qui vient tout juste de sortir.


C'est un grand honneur pour moi de vous parler de ce produit. J'avoue que je n'aurais jamais espéré le faire un  jour. Je voudrais donc remercier du fond du cœur la boutique Ecco-Verde, sur laquelle vous pourrez le retrouver, de m'avoir permis de faire ce test et de proposer de telle merveille à ses clients. Vous allez comprendre pourquoi plus loin...

Ecco-Verde, c'est l'endroit idéal si vous recherchez du naturel et du biologique aux formules respectant votre corps et l'environnement. Vous y trouverez aussi un onglet spécialement dédié aux vegans et autres particularités. Et ça, c'est une chose plutôt rare je trouve. Sur le site, il y en a pour tous, toutes les bourses, tout les goûts et toutes les envies et les livraisons sont rapides, sûres et efficaces. Bref, c'est un site que je recommande les yeux fermés.

Découvrez Ecco-Verde : Boutique en ligne - Facebook - Twitter - Instagram

Quant à Antipodes, la marque nous vient de Nouvelle-Zélande et propose une large gamme de cosmétiques en accord avec la nature pure et simple de notre peau, en fonction de ses besoins. Il s'agit d'une marque de luxe de grande qualité en laquelle on retrouve des actifs tels que le miel de Manuka, reconnu pour son action anti-bactérienne, l'huile d'avocat et la fougère noire de Mamaku, pour ne citer que ces derniers. Tant d'ingrédients de qualité issus de la Nature Néo-Zélandaise uniquement. En plus de respecter l'environnement et notre peau, la marque n'effectue pas de tests sur les animaux.

J'ai découvert la qualité impressionnante d'Antipodes via le soin dont je vous parle. Je suis amplement satisfaite des résultats. Et pourtant, je n'utilise le soin que depuis une quinzaine de jours, mais déjà, je remarque une différence indéniable !


Présenté sous forme de crème au sein d'un pot en verre ambré dont l'épaisseur et le design laisse transparaître une allure solide et élégante, le soin possède une texture légère semblable à celle de la crème fraîche semi-épaisse et un touché non-gras.

La crème, fluide, s'applique facilement sur le contour de l'oeil et pénètre rapidement la peau, pratique lorsque l'on se maquille par-dessus.

Ma seule remarque sera envers le choix du packaging, qui au début ne m'a pas facilité la tâche quant au fait de prélever la dose parfaite de produit. Enfin, ce n'est qu'un détail, une fois que le coup de main est là, l’inconvénient ne paraît plus. Prenez soin, cependant de laver vos mains avant d'appliquer le soin, pour ne pas accumuler les bactéries dans le pot, ce serait dommage.


Liste INCI

Aqua (water), cetearyl olivate, sorbitan olivatePersea gratissima (avocado) oil, Leptospermum mel (manuka honey) extract, glycerin, aqua, sodium levulinate, sodium anisate, Theobroma grandiflorum (cupuacu) butter, stearic acid, betaine, glycerine, jojoba esters, glyceryl stearate citrateglycerin & Albizia julibrissin (Persian silk) bark extract & darutoside, Simmondsia chinensis (jojoba) oil, cetyl alcohol, glyceryl caprylate, Actinida chinensis (kiwi) fruit seed oil, Retinol (Vitamin A) & caprylic/capric triglyceride, tapioca starch, tocopherol (Vitamin E), galactoarabinan, glycerin, Cyathea cumingii (mamaku) leaf extract, Vitis vinifera (Vinanza® Grape) seed extract, Actinidia deliciosa (Vinanza® Kiwi) extract, Sodium phytate, alcohol, dehydroxanthan gum, Daucus carota (carrot) seed oil, sodium citrate, Helianthus annuus (sunflower) seed oilRosmarinus officinalis (rosemary) leaf extract, essential oil fragrance of honey: benzyl alcohol†, benzyl benzoate†, benzyl cinnamate†, cinnamyl alcohol†, coumarin†, farnesol†, geraniol†, isoeugenol†, d-Limonene†, linalool†.
† Component of essential oil

Conservation : 6 mois
Certifications/Labels : AsureQuality


Alors... Qu'en ai-je pensé ? Et bien, vous le savez, je viens tout juste de devenir mère (ce n'est plus un secret) et les parents confirmeront mes dires si je disais que parfois/souvent je manque de sommeil. C'est donc sans surprise que petit à petit se dessinent des cernes un peu plus marquées que d'habitude sous mes yeux et quand on est blanche comme je le suis, c'est vraiment très-très-très... Très voyant. Et bonjour l'aspect malade alors qu'au final malgré le manque de sommeil, je suis en bonne santé et heureuse, enjouée et j'aime la vie.

Donc quand on me dit que j'ai l'air malade... Ça ne me fait pas plaisir, c'est clair !
Au bout de quinze jours d'utilisation, j'ai vu une amélioration et pour plus de crédibilité dans mes dires, pour vous prouver ce que j'avance, j'ai choisis de prendre une photo avant et après cette quinzaine, que voici :


Bluffant n'est-ce pas ?

C'est sans surprise que je vous conseillerais ce soin, qui a changé mon allure du tout au tout. Encore une quinzaine et je pense que mes vilaines cernes seront un souvenir.
La texture est agréable, l'odeur est douce, on ne la sent pas alors elle n’écœure pas et le résultat vaut la chandelle, comme dirait l'autre. C'est un produit sain, que j'aime beaucoup. Sur ces mots, je vous laisse et vous dit à tout-bientôt...

Ce soin est disponible au prix de 40,99 euros/30 ml sur le site Ecco-VerdeLe soin contour des yeux au miel de Manuka d'Antipodes
Que pensez-vous de la marque Antipodes ?
Quel est votre produit favoris ?
Que pensez-vous des nouveautés ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires des Guerrières :

  1. J'entends tellement du bien de cette marque ! Ça me donne bien envie de la tester !

    Bises -

    Manon
    www.chouquettes-mascara.com

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...