9 oct. 2016

Poudre de soins #5 : Le mélange ayurvédique pour le soin des cheveux - 36 plantes de Yogi Globals

36 plantes, autrement dit un cocktail unique pour des cheveux brillants de santé, doux et volumineux qui, pour couronner le tout, permet d'accroître la pousse naturelle des cheveux, soulage divers maux capillaires et en guérit d'autres, cela sur tout types de cheveux et de façon naturelle. Un soin complet, que j'aime tout particulièrement et dont l'efficacité est indiscutable.


Lors de mon concours du 1er Août, vous m'avez suggéré une revue sur le mélange ayurvédique Herbal Haircare aux 36 plantes vendu par Audrey, de la boutique Hennés et soins d'ailleurs, je me suis donc accordée ce soin lors de l'une de mes commandes sur le site. Et aujourd'hui, c'est de ce soin dont je vais vous parler.

Mais tout d'abord, quelques mots sur la boutique d'Audrey, si vous ne la connaissez pas. Hennés et Soins d'Ailleurs, c'est l'une de mes boutiques préférées à laquelle je suis fidèle depuis mon début dans le Naturel, il y a de cela quelques années maintenant. Vous y trouverez tout ce qu'il vous faut pour prendre soin de vos cheveux de façon naturelle, mais pas seulement, en effet vous trouverez aussi tout ce qu'il faut pour vous chouchouter : Soins visage, corps, cheveux et accessoires. C'est une vraie caverne d'ali-baba humaniste, à taille humaine et bénéficiant d'un rapport-clientèle incroyable, Audrey conseille et un forum est là pour nous aider dans nos choix...

Découvrez Hennés et Soins d'Ailleurs : Boutique en ligne - Facebook

Enfin, le soin dont je vous parle aujourd'hui est composé de 36 plantes et inspiré de l'ayurvéda. Le soin est élaboré et fabriqué en Inde par Yogi Globals et permet des masques qui sont en réalité de vraies cures de jouvence pour nos cheveux. Cependant, il est déconseillé aux personnes ayant les cheveux clairs ou ne désirant pas foncer car il contient du Henné, qui colore et fonce les couleurs.


Formulé à base de Henné, Cassia, Amla, Shikakai, Brahmi, Maka, Noix de lavage, Reetha du sud de l'Inde, Sidr, Margousier, Basilic sacré, Aloé vera, Kapoor kachli, Kachur sugandhi, Fenugrec, Jamblon, Baheda, Ashwagandha, Cachou, Manjistha, Rose de Damas, Hibiscus, Santal blanc, Cèdre de l'Himalaya, Guimauve, Cypriol, Lodhra, Gotu Kola, Gingembre, Lin, Ortir, Réglisse, Théier, Clou de girofle, Calouplié et Orcanette, ce soin complet apportera nutrition, douceur, volume et lavera en douceur les cheveux. Il permet de renforcer les cheveux depuis la racine jusqu'aux pointes et favorise la pousse naturelle des cheveux. Alopécie, calvicie, cheveux cassants et apparition de poux sont soulagées tandis que les pellicules, la sécheresse et les infections fongiques ne sont plus que de vilains souvenirs.


Vendu par sachet de 100grammes au prix de 5,60euros, j'ai eu l'occasion de faire deux applications et il m'en reste un peu pour un demi-mélange, je compte donc l'ajouter lors d'un autre soin, de ma composition.

Ou pourquoi pas, le commander à nouveau si j'en ai l'occasion dans les semaines à venir.




Conclusion : Ce mélange ayurvédique a apporté de l'intensité à ma couleur, je la trouve plus vive, ma chevelure a gagné en pep's, en douceur et en brillance. Je la sens en bonne santé et bien propre, légère, fluide presque aérienne. J'ai beaucoup apprécié l'application du soin et son rinçage que j'ai trouvé facile et ce, malgré ma nature bouclée et mes nœuds. Dont l'élimination a été légèrement plus simple après la douche. C'est une belle surprise et je pense me le racheter au vu de son prix doux comme tout.

Vous trouverez ce soin merveilleux chez Audrey : Herbal Haircare aux 36 plantes au prix de 5,60 euros/100 grammes
(Et si vous n'avez pas de marraine, je me ferais une joie de vous parrainer : Hildepv_beauty@outlook.fr)

--- Promo du moment chez HSA : Du 1er au 31 Octobre 2016, ce sont les 4 ans de la boutique et vous pouvez être tiré au sort et ainsi gagner l'un des 4 bons d'achats de 40 euros ou des 4 bons de 10 euros. Il y aura donc 8 gagnant(e)s
_______________________________________________

Connaissez-vous ce soin ?
Qu'en pensez-vous ?
Alors, tentées ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires des Guerrières :

  1. J'adore le résultat sur tes cheveux ! Ils sont vraiment wahouuu ! J'adore aussi cette boutique :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Camille !
      Hey oui, une boutique de qualité qui mérite de se faire valoir.

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...