24 oct. 2016

Monday Shadow Challenge #15 : Fig-stache, le maquillage Automnal aux saveurs Pistache

Le Monday Shadow Challenge est, comme vous le savez désormais, un rendez-vous pour toutes les addicts au maquillage qui a lieu le Lundi, et ce, chaque semaine. La couleur imposée de cette semaine étant le Vert Pistache, j'ai directement pensé aux plats cuisinés l'Automne à base de Figue et de Pistaches dans de grands restaurants (le métier de mon chéri m'a beaucoup inspiré pour le coup...) et voici ce qui en est ressorti, au final.


Simple à réaliser en soi et tendance pour la saison, j'ose porter ce type de maquillage au quotidien, je trouve ça très joli et limite poétique.

Je n'ai pas d'Histoire à vous raconter cette fois, dans quelques jours un autre maquillage arrivera et je vais essayer de faire quelque chose de sympathique, pour le moment, je suis un peu dans le brouillard quant à mes inspirations. J'aurais pu vous partager une recette, c'est sûr mais je ne pense pas que le sujet s'y prête et que ça vous aurait intéressé(e)s.


Matériel utilisé :

Teint :

- Poudre compacte Beige Diaphane de Bo.Ho Green Revolution
- Blush Rose Gold de Sleek Makeup

Yeux :

- Palette en édition permanente Garden of Eden de Sleek Makeup
- Palette en édition limitée Enchanted Forest de Sleek Makeup
- Liquid ink liner en teinte noire d'essence
- Mascara Volume & Green de Bo.Ho Green Revolution

Lèvres :

- Rouge à lèvres 107.Lin de Bo.Ho Green Revolution



Et voilà ! Si vous souhaitez nous rejoindre, je vous invite à cliquer sur le logo ci-dessous ou le lien qui suit : Groupe FB - Monday Shadow Challenge

Aucune obligation de participer chaque semaine, vous êtes libre. Que vous soyez blogueuse ou simple passionnée, Youtubeuse ou non, Instagrameuse/mette ou pas, plus on est de fous, plus on s'amuse.

Avez-vous participé cette semaine ?
Que pensez-vous de ce type de maquillage en Automne ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires des Guerrières :

  1. Coucou ! J'adore ! Tes looks sont tous franchement géniaux, mais celui-là me plait beaucoup !
    Bisous
    Elora

    Ps, j'ai aussi participé : https://eloasweetashoney.com/2016/10/24/magic-green-msc/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Elora,
      Navrée du retard, je dois le rattraper. Pas simple les vacances.
      Merci pour ton joli compliment. J'aime comme tu te lâches sur tes photos, bravo.

      Supprimer
  2. Hello !!!
    L'association du vert et du bordeaux est absolument superbe !
    Bravo !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello,
      Merci MissLoup, c'est très gentil. :)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...