7 oct. 2016

Mode enfantine #2 : Rose & Anna, les petites robes jumelles inspirées de la Princesse Diana*

Il n'y a pas d'âge pour porter de jolies robes et c'est vrai que j'ai craqué. Comme je vous l'avais dis lors de mon premier billet mode pour enfants, la marque Séraphine propose de belles tenues pour nos tout-petits, garçon ou fille dont les bénéfices sont reversés à la Fondation Diana, qui veille à promouvoir les jeunes talents à travers le monde, pour le rendre meilleur.

Quoi de plus beau qu'un vêtement permettant une bonne action telle que celle-ci ?

Aujourd'hui, je vais vous présenter deux petites robes de la collection Diana, une bleue nommé Anna et une rose, nommée Rose, simplement.


Ces deux petites merveilles sont disponibles sur la boutique d'Isabelle, FémininPlurielles.ch qui propose à la vente, non seulement des vêtements et accessoires pour les mères et les femmes modernes, actives, mais aussi depuis peu des vêtements pour les enfants de 0 à 24 mois. Ainsi vous retrouverez sur son site les marques Séraphine, ShoeTherapy, Azuni London et Hipanema.

Découvrez la collection sur le site : Féminin Plurielles

En bref, la marque Séraphine a été conçue (au départ) pour les mères et leurs enfants mais diverses tenues sont parfaitement adaptées à la femme, tout au long de son existence, qu'elle soit plutôt urbaine ou rurale, femme au foyer ou carriériste, chacune trouve tenue qui lui sied.

Les vêtements pour enfants sont très doux et de qualité. C'est une chose que l'on remarque tout de suite quand on déballe les tenues, les coutures sont soignées, aucun défaut n’apparaît et l'on craque directement pour ces petites choses pleine de charme et de classe.

Voyons voir les deux petites robes :


Premièrement, la robe Anna pour les petites fleurs bleues.
J'ai l'âme poète en ce moment, vous ne trouvez pas ?

Faite de Tartan (100% laine) au coloris bleuté et tissée selon les méthodes ancestrales au cœur même de l'Ecosse par soucis d’authenticité et du détail, Anna nous enchante. Et j'entends déjà le doux son de la cornemuse.


Anna est doublée et possède un bouton de rechangeAnna se ferme "par-derrière" et sera la tenue parfaite pour une cérémonie, pour faire de nos petites filles des princesses.

Anna est disponible au prix de 126,50CHF en suivant ce lien : Robe Anna

Votre enfant est un petit garçon ? Il y a une jolie salopette dans la collection, je vous laisse la découvrir : Salopette Jack ainsi qu'un beau body à manches courtes et un autre, à manches longues.

Ensuite, je vous présente RoseRose est une petite robe semblable à Anna mais aux coloris roses et bleus. Tout comme Anna, elle est composée de laine à 100% et est fabriquée en Ecosse. Une doublure est présente, ainsi qu'un bouton de rechange en cas de perte. Rose se ferme à l'arrière et possède un fini doux, soyeux et de qualité, comme sa sœur.


Rose est disponible au prix de 126,50CHF en suivant ce lien : Robe Rose

Je vous laisse sur ces paroles :

__________________________________

Connaissiez-vous la Fondation Diana ?
Quelle est votre robe préférée ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires des Guerrières :

Faire entendre son Cri de Guerre :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...