28 oct. 2016

Look du Jour #5 : Mon Look d'Allaitement Automnal*

L'Automne est décidément ma saison préférée avec l'Hiver. Les couleurs chatoyantes des feuillages, le bruissement du vent dans les arbres et le craquement des feuilles sous mes pieds me remplissent de bonheur. J'ai beaucoup aimé photographier ce look avec mon Chéri, surtout que nous commençons doucement à savoir y faire niveau réglages de l'appareil.

Je vous retrouve donc aujourd'hui pour un Look de maman allaitante, bien loin du traditionnel col Claudine et très pratique pour la saison.
En effet, le joli pull que voici permet un Allaitement facile de par la présence de fermetures éclairs (esthétique qui plus est) au niveau des clavicules. Nul besoin d'un démonstration, vous avez comprit le principe : On reste au chaud et confort pendant que bébé profite de sa pause tétée.


Séraphine est une marque de mode pour femmes enceintes mais pas seulement, comme je vous l'ai aussi montré lors de mon look précédent tout en denim pour femmes. Sans distinction. La marque propose toujours des pièces très classes, élégantes. Faciles à porter, à accorder selon notre style et nos autres vêtements. La preuve ici avec un pantalon tout ce qu'il y a de plus basique de l'enseigne Mim. De plus chaque vêtement peut nous suivre après la grossesse et après l'allaitement, ce n'est pas négligeable.





J'ai longuement hésité sur la paire de chaussures à marier avec la tenue, c'est une paire de ballerines de la marque ShoeTherapy qui l'emporte car, il est vrai que porter bébé en talons hauts n'est pas chose facile. Tandis qu'avec ce modèle de ballerines, je n'ai pas mal aux pieds, ni au dos. C'est tout bénéf' quand on est adepte du portage physiologique.


Les boucles d'oreilles que je porte ont été créées par La Croisée de Lys, une petite créatrice française très proche de la cause animale, je vous en parle bientôt sur le blog. L'Amethyste est la touche originale qui complète ce look, le violet étant LA couleur complémentaire du jaune. Hey oui, mes études d'arts ont laissés des traces.


J'espère que ce look vous aura plu et donné des idées si comme moi vous allaitez. L'aspect pratique et confort de cette tenue l'emporte haut-la-main lors des journées détentes : Shopping, courses, promenades, etc... Et surtout, lors d'un besoin "urgent" de nourrir bébé.

Pantalon : Basique de chez Mim : environ 15-20€ - Mim.com
Chaussures : Ballerines Noel Phython de la marque ShoeTherapy : 72,50CHF - FémininPlurielles.ch
Quelles sont vos astuces pour faciliter l'allaitement ?
Que pensez-vous de cette "innovation" ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires des Guerrières :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...