21 oct. 2016

Look du Jour #4 : Robe Denim et Bracelets Tendance Rock*

Pour ce premier look d'Automne, j'ai décidé de sortir la robe denim. Incontournable de mode, simple et efficace mais pourtant toujours remplie de classe. Il n'en faut pas plus pour sortir du lot et se sentir belle en cette jolie saison.


Au milieu des chalets, je porte une robe Seraphine vendue par la boutique FémininPlurielles qui a elle seule fait tout le travail. Portée accompagnée de deux bracelets Hipanema de la collection Automne-Hiver 2016, elle se transforme tel un caméléon en une tenue plus Rock, plus authentique par rapport à ma personnalité. Et vu les inspirations de ces deux bijoux, il était évident que je porterais mes bottes Mustang shoppée l'Automne dernier... Qui d'ailleurs ne se sont pas abîmées depuis, un achat vraiment ingénieux qui me change complètement de mes Docs Martens habituelles, dont la qualité à bien changé avec les années... De manière négative.

Pour en revenir à la robe, la coupe est parfaite et se marie bien avec mon physique, cela malgré ma petite taille. En effet, je suis toute petite et ça n'est plus un secret - 1m57. Les talons ne sont donc pas de refus pour affiner et élancer ma silhouette.

Et au sujet des bracelets, j'ai écris un article la semaine dernière : Zoom sur la collection Automne-Hiver 2016 d'Hipanema. J'ai eu du mal à choisir lesquels utiliser pour ce look, Army et Drakkar se sont imposés au vu des bottes, de la robe et du rendu que je voulais à la fin.

Bonus, en plus d'être confortable, la tenue se transforme à loisir. On retrousse les manches, ou pas pour un style sage et sérieux. On ouvre quelques boutons, ou pas pour un look plus glamour ou plus professionnel, pourquoi pas ! Et comme si cela ne suffisait pas, elle est idéale pour allaiter facilement, c'est un plus non négligeable pour ma part.






Robe : Abalina par Séraphine
Bijoux : Army Black et Drakkar par Hipanema
Chaussures : Mustang
Chaussettes : H&M

La Robe, Abalina est disponible au prix de 75,90 CHF chez Féminin-Plurielles.ch
Les Bracelets sont aux prix respectifs de 99,50 CHF pour le premier, Drakkar (proche poignet sur la photo) et 54,50 CHF pour le second, Army vendus chez Féminin-Plurielles.ch
Les Chaussures me viennent d'une boutique physique et selon mon souvenir, m'avaient coûté 80€/en moyenne.
Et les Chaussettes, ce sont des chaussettes classiques qu'on trouve facilement mais je ne sais plus les prix de celles-ci car je les ai depuis longtemps.
Et voilà, j'espère que tout ceci vous aura plu et donné quelques idées de tenue.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires des Guerrières :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...