23 oct. 2016

Les Tendances d'Emma : La Serviette Révolutionnaire en Bambou qui tient toute seule sur la tête !*

Vous connaissez surement cet énervement quand au bout d'une dizaine de minutes votre serviette, soigneusement nouée sur votre tête en l'espoir que vos cheveux sèchent, décide de se faire la malle et tombe... Vous voyez bien de quoi je parle.

Et bien, j'en ai eu marre.

Simplement, marre de ne pas pouvoir profiter d'une tasse de thé au calme avec ma serviette qui reste en place après la douche. Et là, j'ai découvert la serviette qui tient toute seule sur la tête. Et en bambou, pour couronner le tout : 4x plus absorbant que le coton. Mes cheveux bouclés ne pourraient que l'adorer...


Trouvable chez SimplyBio.ch, pour nous les Suisses, cette serviette faite de bambou absorbera l’excédant d'eau présent sur notre chevelure sans abîmer la fibre et plus rapidement que ne le ferait aucune autre serviette pour les cheveux. Astucieuse et hyper-absorbante, elle est devenue mon alliée le matin lorsque, oui, comme tout le monde, j'ai la tête ailleurs et/ou pas le temps.

Quelques mots sur SimplyBio.ch, pour celles et ceux qui ne connaissent pas la boutique. Vous y trouverez tout ce dont vous avez besoin pour votre beauté au Naturel. Des produits sains, toujours de qualité et un large choix pour toutes les bourses. Le service-client est toujours très réactif et les envois soignés. Ma boutique bio' Suisse coup de cœur de l'année, je ne jure que par eux.

Découvrez SimplyBio.ch : Boutique en ligne - Facebook - Twitter

Quant aux Tendances d'Emma, il s'agit d'un fabriquant de textile écologique pour les particuliers et professionnels proposant des solutions éthiques et durables pour le quotidien : Disques démaquillants lavables, débarbouillettes pour le change des enfants lavables et donc réutilisables à souhaits, etc...


Ma première surprise a été de constater la forme de la serviette, qui en fait est une sorte de grand rectangle cousu sur un côté et terminé par une boucle dans laquelle, il suffit simplement de passer la serviette, une fois nos cheveux enrobés dedans. Le système est simple, c'est vrai... Mais il fallait y penser. Emma l'a fait pour nous.

Autre détail impressionnant : La finesse du tissus, légère et agréable à porter, même une nuit complète même si elle bouge un peu dans ce cas, elle reste en place (pour avoir tester par curiosité), la serviette est aussi très douce. Prenez garde cependant à la laver en douceur pour ne pas la rendre rêche (comme j'ai pu le lire sur quelques blogs) ce serait dommage. De mon côté, je la lave à la main avec mes autres tissus délicats.


Simple et pratique, cette serviette est réellement ce qu'il me fallait. Marron pour n'avoir aucun soucis lorsque l'on use de colorations végétales et naturelles et parfaite pour mes cheveux bouclés car comme il n'y a aucun frottement désormais lorsque je me sèche les cheveux, vu que je laisse la serviette posée et absorber l'humidité, ils sont encore plus doux, je n'ai quasiment plus de frisottis (miracle) et je peux enfin me relaxer tout en liberté. Et ça, ça n'a pas de prix !


Conclusion : Il n'y a pas mieux que ces serviettes à mes yeux. Indispensable à toute passionnée de cheveux !
Dès la première utilisation, c'est le bonheur assuré et même au vu du prix, une seule serviette suffit, bon.. Deux si on veut faire un roulement mais honnêtement, je m'en sors bien avec une seule et je ne jure que par cette serviette qui me suit partout de par son format compact.


Il ne reste plus qu'une chose : Les Tendances d'Emma, pensez à nous lorsque nos cheveux seront plus longs. On attend le maxi-format de ce produit révolutionnaire.

Vous pouvez shopper cette serviette merveilleuse au prix de 26,50 CHF/unité sur SimplyBio.ch : Serviette spéciale coloration - Les Tendances d'Emma
(existe en d'autres coloris et pour cheveux non-colorés)
Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires des Guerrières :

  1. Merci pour cet article ! Je pensais à m'en acheter une mais ayant les cheveux très raides, j' avais renoncé la pensant plus adaptée aux cheveux bouclés ! Je vais donc sauter le pas, simplement pour accélérer le séchage naturel surtout avec la baisse des températures😃 à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien, ah non, elles sont pour tous au final et vraiment chouettes. Ça change une vie. 😍 A bientôt

      Supprimer
  2. Alors ça c'est pas mal du tout ! Il y a vraiment des gens très fort qui pensent à tout ! J'imagine qu'elle doit être super pratique à utiliser surtout que maintenant c'est plutôt tendu de laisser les cheveux séché à l'air libre quand il fait froid !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exact et oui, l'idée était simple en fait. Pratique pour les soirées cocooning au creux du canapé, ou encore les matins pressés quand il faut que ça sèche vite ! Et qu'on ne veut pas utiliser de chaleur.

      Supprimer
  3. Un super article , j'adore cette serviette également , mais je l'ai choisi en blanc du coup quand je fais mes colo végétales je ne peux pas l'utiliser car pas envie de la tacher d'ailleurs je compte investir dans la couleur chocolaté pour cette raison.

    Mais sinon elle est géniale et j'avoue le format pour cheveux plus long serait top top car je l'ai découvert quand j'avais les cheveux longueur bas du dos et ça dépasser un peu :)

    Hihi bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair qu'il en faudrait une pour les cheveux longs ! En tout cas, je n'hésiterai pas à m'en commandé une dès qu'ils la sortiront. 👌

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...