20 oct. 2016

Art&Freak Show #1 : The Sadist Clown of the Hospital is arrived !

J'aime beaucoup le maquillage, jouer avec mes pinceaux, découvrir de nouvelles techniques et les appliquer par la suite, délirer avec formes et couleurs pour créer des choses uniques, épatantes, perturbantes ou étranges...
Vous commencez doucement à le savoir et je n'aime pas me prendre au sérieux.

Alors quand Jenni et Loulou nous ont proposé de nous joindre à un nouveau Challenge qu'elles venaient de mettre en place, reprenant tout ce qui touche au maquillage artistique et au SFX (maquillage d'effets spéciaux), j'étais vraiment emballée, bien que n'ayant pas le talent et les capacités d'autres participantes bien plus brillantes. Mais je ne voulais pas les rejoindre. Parce que je manque cruellement de confiance en moi et je ne voulais donc pas poster cet article. Peur des réactions certainement et je ne suis pas une grande fan de ce que j'ai créé...

Je ne trouve pas ce makeup à la hauteur de mon potentiel. Mais pourtant, il respecte parfaitement ce dont je me suis inspirée. Il est barge, brouillon, cru et dégueulasse, à l'image de John Wayne Gacy, le célèbre tueur en série ayant inspiré mon maquillage du mois.


J'espère que ce maquillage vous plaira et/ou vous inspirera au cas où vous seriez invité à une soirée, sans avoir le temps de vous préparer. Hey oui, les tueurs en série ne font pas dans le chichi, ils ne font pas dans la dentelle et du coup, c'est plutôt simple à faire.

Pour ceux qui serait intéressé par l'histoire de J.W Gacy, je vous invite à faire une petite recherche sur un moteur de recherche, histoire de ne pas traumatiser mes jeunes lecteurs. Âmes sensibles s'abstenir.


Matériel utilisé :

Teint :

- Fond de teint poudre Virgin de Manic Panic.
- Fard noir Bulletproof de Sugarpill Cosmetics.

Yeux :

- Crayon gras Blue-Petrol de Catrice.
- Palette en édition limitée Vice XX Reloaded d'Urban Decay.
- Liquid ink liner noir d'essence.
- Crayon blanc d'essence.

Lèvres :

- Palette en édition limitée Vice XX Reloaded d'Urban Decay.
- Vieille palette cracra de rouges à lèvres non-CF de Makeup For Ever. (Saloperie... Un makeup d'horreur, je n'aurais pu mieux choisir pour la finir...)



Prochaine édition : Le maquillage d'Alien
Et si vous voulez vous joindre à nous, c'est par ici : Art&Freak Show
Allez, sur ce : Joyeuse Fête d'Halloween à tous, un peu en avance !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires des Guerrières :

  1. Bah moi j'aime bien, comme tu dis, les clowns psychopathes passent pas 15ans à se maquiller et ça suffit à faire peur à certains ahah.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que si j'en croise un, je vais pas briller non plus ! ;)
      Merci pour ton passage Elodie.

      Supprimer
  2. Non mais moi je le trouve trop cool le tien !! :D Il fait super peur, surtout la version avec les yeux blancs ;) Je l'ai montré à mon copain, et il a fait "wow !" et moi pour tout te dire, quand je l'ai vu la première fois j'ai dit "oh put***" ^^ comme quoi il fait son effet ;) Bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aha, merci, c'est gentil de votre part !
      Il est pourtant très simple et puis... Ça donne des idées au cas où une fête de dernière minute est prévue. Bisous !

      Supprimer
  3. Coucou! Bah moi j'ai bin aimé ton clown :) Des bisous

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...