20 oct. 2016

Alverde : La Saison froide sereinement avec la crème mains Intensive, à la Grenade et au Karité bio* + Petit secret de beauté.

Aujourd'hui et parce que la saison froide arrive à grand pas, j'ai décidé de vous parler de la crème de soin intensive pour les mains à la grenade et au beurre de karité de la marque allemande, Alverde, un produit que j'achète tout les ans pour son rapport qualité-prix plus que convainquant.


Cette fois, la crème me vient d'un partenariat avec la petite boutique française Ma-Biotique, qui propose à ses clients les marques de soins biologiques teutones : Alverde, Sante et Lavera. Nous l'attendions depuis longtemps, LA boutique pour se fournir a enfin vu le jour en France.

Découvrez Ma-Biotique.com : Boutique en ligne - Facebook

Quant à Alverde, pour ceux qui ne connaissent pas la marque, elle nous vient de la chaîne DM, une droguerie allemande dans laquelle on retrouve toutes sortes de soins dont ceux de la marque biologique dont je vous parle aujourd'hui.

La crème intensive a été spécialement conçue pour pallier au froid de la saison automne-hiver et ainsi nous offrir la chance de garder des mains douces et agréables, qui ne pèlent pas. Car oui, chaque année je l'utilise et depuis, mes mains restent belles durant la période froide du calendrier.


Le soin est composé d'extraits de grenades biologiques reconnus pour leur effets anti-âges, régénérateurs et hydratants. Il est aussi enrichit au beurre de karité bio' connu pour son action nourrissante et la barrière protectrice qu'il crée contre le froid.

Liste INCI :

Aqua,Helianthus Annuus Hybrid Oil,Butyrospermum Parkii Butter*,Glycerin,Alcohol,Alcohol*,Cetearyl Alcohol,Palmitic Acid,Stearic Acid,Glyceryl Stearate,Punica Granatum Seed Oil*,Glyceryl Stearate Citrate,Xanthan Gum,Sodium Cetearyl Sulfate,Parfum**,Linalool**,Limonene**,Citronellol**

* Ingrédients issus de l'agriculture biologique
** à partir d'huiles essentielles biologiques

Certifications/Labels : Natrue et Vegan

L'odeur du soin est bien celle de la grenade, que je trouve acidulée, fruitée et gourmande à souhaits. Oui, l'odeur reste un bon moment et c'est agréable de sentir ce délicieux parfum qui réconforte lorsque l'on approche ses mains du visage pour les réchauffer au cœur de l'Hiver. Ou encore lorsque l'on choisit de l'appliquer juste avant de s'endormir le soir, comme je le fais.

La texture est celle d'une crème épaisse, qui ne colle pas mais est cependant grasse durant quelques secondes car le soin pénètre très rapidement en laissant la peau douce et parfumée.


L'Astuce du jour : Comme j'utilise ce soin depuis des années maintenant, je peux en plus vous partager une petite astuce découverte par hasard, pour prendre soin de vous, certes mais de vos pieds surtout. Oui, vous avez bien lu. Cette crème est hyper efficace en masque intensif nuit. Pour se faire, rien de plus simple : Tartinez vos pieds d'une fine couche de crème, mettez une paire de chaussettes par-dessus et hop au dodo. Je peux vous certifier que le lendemain vos pieds seront aussi doux que ceux d'un bébé.
Et voilà c'était l'astuce du jour, ne me remerciez pas...

Pour les mains ? Vous pouvez faire pareil sous une paire de gants.

Cette petite crème est disponible au prix de 3 euros / 75 ml sur le site Ma-Biotique : Crème mains intensive Alverde.
____________________________

Qu'en pensez-vous ?
Connaissiez-vous ma petite astuce ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires des Guerrières :

  1. Merci pour cet article ma belle J'ai commandé la crème SANTE au beurre de karité Mais je testerai volontiers celle ci une prochaine fois :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai bien aimé aussi celle de la marque SANTE mais celle-ci est très chouette aussi, de rien en tout cas et merci pour ton commentaire.

      Supprimer
  2. Après avoir lu ta revue elle me donne bien envie je vais attendre de finir mes 4 tubes de crèmes mains.:)

    Mais ravie de la découverte .
    Et l'astuce est géniale j'ai découverte cette façon de procéder l'année passée et OMG vive les pieds doux et je le fais parfois sur les mains avec des gants mais quand je suis en situation d'urgence :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...