16 oct. 2016

Accessoires #14 : Zoom sur la collection Automne-Hiver 2016 d'Hipanema*

Avec le froid et la grisaille qui doucement s'installe, un peu de couleurs nous fait le plus grand bien et ça, Hipanema l'a bien comprit en proposant sa nouvelle collection de bracelets aux couleurs chaudes, colorées et tendances.


Née du subtile mélange entre le style ethnique et un savoir-faire minutieux, la marque française Hipanema se démarque de par son originalité, son élégance et son style. Et quel style ! Chaque pièce porte un nom qui nous raconte une histoire, nous fait voyager l'espace d'un instant au cœur même de l'esprit Hipanema. Chacune possède son look, ses atouts propres et un charme indéniable.

C'est en étant inspirées par leurs bracelets brésiliens, que Delphine et Jenny créent Hipanema, un concept indispensable aux fashionistas, addicts, comme elles, à ce type de manchettes qui permettent à leur détentrices de porter plusieurs bracelets, plusieurs perles, des grigris, des pierres, des coquillages, etc... Et de les associer à leur garde-robe en fonction des coloris.

Que l'on soit passionnée de mode ou que l'on aime simplement les jolies choses, on trouve forcément son compte au sein de la nouvelle collection pleine de couleurs : Orange ou Rouge flamboyant, Bleu électrique profond ou Bleu azur, Vert de saison ou Noir intense, voir Gris mystique, il y en a réellement pour tous et tout les goûts. Portée seule ou associée à d'autres manchettes, le rendu sera du plus bel effet et sublimera vos tenues, leur apportant du 'cachet' et de l’authenticité.

Voici un bref aperçu des pièces que l'on retrouve cette saison :


Sienna est un création de caractère, puissante, qui apporte de la chaleur tout en restant pile-poil dans la saison, j'aime beaucoup ce modèle qui pour moi reflète parfaitement l'esprit Hipanema.

> Vous le retrouverez sur la boutique Femininplurielles.ch au prix de 99,50 CHF : Ici <


Cerise est pop, Cerise est démentiel et envoie du lourd. Ce bracelet est sans nul doute l'un des meilleur de la collection pour transformer complètement une tenue.

> Vous le retrouverez sur la boutique Femininplurielles.ch au prix de 105,00 CHF : Ici <


Brume est un bracelet merveilleux, un vent d'air frais... La brume d'un matin d'Automne mise en lumière avec brio !

> Vous le retrouverez sur la boutique Femininplurielles.ch au prix de 99,50 CHF : Ici <


Coup de foudre pour Drakkar, l'un des fer de lance de la collection Automne-Hiver 2016, puissant et classique à la fois, il est parfait pour tout types de tenues.

> Vous le retrouverez sur la boutique Femininplurielles.ch au prix de 99,50 CHF : Ici <

 

Atlantis, est comme son nom l'indique empreint de magie. Je le trouve superbe, on a qu'une envie, se perdre dans ses eaux claires...

 > Vous le retrouverez sur la boutique Femininplurielles.ch au prix de 105,00 CHF : Ici <

 

Luna, c'est comme un rêve, c'est comme marcher directement sur la Lune... Il est parfait pour celles qui aiment les bracelets et la discrétion, tout en originalité. Là est le paradoxe plein de magie de ce bracelet que je trouve magnifique.

> Vous le retrouverez sur la boutique Femininplurielles.ch au prix de 93,50 CHF : Ici <


Voici Abyss, une pièce forte de la collection, de caractère avec son bleu roi, franc et puissant.

> Vous le retrouverez sur la boutique Femininplurielles.ch au prix de 99,50 CHF : Ici <


Ce magnifique bracelet aux couleurs automnales mais intenses, se nomme Vetiver, il allie à lui seul l'énergie de la marque et le charme de la saison, j'adhère !

> Vous le retrouverez sur la boutique Femininplurielles.ch au prix de 99,50 CHF : Ici <


Army est pour moi un vrai coup de cœur, je le trouve superbe et certaines l'ont déjà vu sur Instagram, il est juste magnifique dans sa simplicité évocatrice du Far-West, vous ne trouvez pas ?

> Vous le retrouverez sur la boutique Femininplurielles.ch au prix de 54,50 CHF : Ici <

Alors, quel est votre modèle préféré ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires des Guerrières :

Faire entendre son Cri de Guerre :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...