12 sept. 2016

Monday Shadow Challenge #9 : Un regard Brique glaciale venu du Nord

Je suis heureuse de vous retrouver aujourd'hui pour le Monday Shadow Challenge de la semaine, la couleur brique quoi-qu’originale et pas simple à travailler m’a directement inspirée. Premièrement, ce sont les tribus indiennes qui m'ont inspirées pour ensuite virer, comme souvent sur un maquillage guerrier axé nordique. Je n'y peux rien, c'est à croire que mon cerveau est programmé pour ça.

Voilà donc ma participation au Challenge de la semaine, pour la couleur brique.


Trouver cette couleur n'a pas été chose facile, j'ai dû fouiller dans mes palettes, mixer les couleurs pour arriver à m'en approcher le plus possible. J'espère avoir rempli ma part du contrat, si je puis dire et avoir réussi autant que possible.


Matériel utilisé :

Teint :

- Fond de teint fluide Stay ALL DAY en 10.beige clair d'essence
- Fond de teint poudre compact Virgin de Manic Panic

Yeux :

- Palette en édition permanente Ultra Matte V2 de Sleek Makeup
- Kajal ayurvédique en teinte Cold.black de Soul Tree
- Mascara Volume&Green de Bo.Ho Green Revolution
- Crayon à sourcils taupe de Bo.Ho Green Revolution
- Fard à paupières marron détourné en produit à sourcils de la palette Ultra Matte V2

Lèvres :

- Fard à paupières noir détourné en produit à lèvres de la palette Ultra Matte V2


Zoom sur le makeup des yeux

Vous aussi vous êtes passionné de maquillage et aimez les Challenges ? Rejoignez-nous sur le groupe ouvert à tous en cliquant sur le logo qui suit, plus on est de fous, plus on rit.


Et une petite dernière pour la route, parce que je suis fière de moi, pour une fois !

____________________________

Et vous, vous avez participé cette semaine ?
Que pensez-vous de mon maquillage ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires des Guerrières :

  1. Très beau makeup jolie guerrière viking ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou!
    J'adore ton maquillage, c'est toujours très original :)
    Bravo ma belle , des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello,
      Merci, pourtant parfois j'essaie de faire du classique mais il n'y a rien à faire, c'est plus fort que moi. Merci encore et à bientôt, bisous.

      Supprimer
  3. Coucou ! J'ADORE ton makeup ! C'est superbe ! Et tu as poussé à fond le look ! Vraiment bravo !
    On dirait vraiment une viking ! C'est dingue !
    J'ai participé, mais pas du tout dans ce sens :
    https://eloasweetashoney.com/2016/09/12/maquillage-brique-msc/
    Ton idée est carrément originale, j'adore !
    Bisous
    Elora

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour et merci à toi Elora ! :)
      J'adore ta réalisation, elle fait vraiment ressortir tes yeux et quels yeux, c'est incroyable.
      Merci encore et à tout bientôt.

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...