5 sept. 2016

Monday Shadow Challenge #8 : Du chocolat en toute simplicité

Ce Lundi, la couleur donné a été le Chocolat. Dure mise en pratique pour moi, je suis restée dans la simplicité d'un maquillage portable au quotidien, pour changer un peu de mes dernières folies. La teinte ne m'a pas emballé pour tout avouer, j'ai eu des idées mais je n'ai pas eu le temps de les mettre en pratique car bébé m'a prit pas mal de temps cette semaine, alors voici ma modeste participation de la semaine.


Je pense le défi relevé mais trop simple à mon goût, j'aurais aimé faire mieux alors je me rattraperai sur la prochaine réalisation qui me tente bien plus que celle-ci niveau coloris. J'ai donc choisis de faire un dégradé de teintes chocolatées pour finir sur la couleur chocolat par excellence à l'aide de mes palettes Chocolate Bar de Too Faced. Ce choix coulait de source... Que j'ai agrémenté un peu avec un vert clair dans le coin interne et externe de l'oeil issu de la palette Garden of Eden de Sleek Makeup. Le tout souligné par un trait de liner signé essence, simple, je vous l'avais dis !


Matériel utilisé :

Teint :

- Poudre libre en teinte Porcelain de la marque Alverde.
- Blush en Rose Gold de Sleek Makeup.

Yeux :

- Palette en édition permanente Chocolate Bar de Too Faced.
- Palette en édition permanente Semi-sweet Chocolate Bar de Too Faced.
- Palette en édition permanente Garden of Eden de Sleek Makeup.
- Liquid ink liner en teinte Noire d'essence.
- Kajal ayurvédique en Cold de Soultree.
- Mascara Volume&Green de Bo.Ho Green Revolution.

Lèvres :

- Gloss Forest Berry de la marque Alverde.


N'hésitez pas à nous rejoindre sur le groupe Facebook, blog ou non, chaîne youtube ou pas, adepte d'instagram ou personne discrète, vous êtes les bienvenues, alors si vous voulez nous rejoindre, cliquez sur le logo ci-dessous !

_________________________________________

Que pensez-vous de ce make-up ?
Aimez-vous la teinte Chocolat ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires des Guerrières :

  1. Oh sur la dernière photo tu as eu de ces chevelures c'est trop ouf !
    Simple mais efficace, j'adhère :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, oui ça arrive parfois que j,ai du volume partout ;)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...