26 sept. 2016

Monday Shadow Challenge #11 : Embarquement direction le Nord du globe, Champagne !

Je suis heureuse de vous retrouver aujourd'hui pour le Monday Shadow Challenge de la semaine, dans des tons Champagnes. Contente de mon maquillage, cette fois-ci vous serez inondé de photos pour lesquelles mon inspiration aura été les beautés des Steppes et les peintures que l'on retrouve sur les poupées russes, aka Matriochkas. Embarquement immédiat direction le Nord du globe !


Comme vous pouvez le constater, j'ai bien été inspiré par cette couleur froide, hivernale et festive alors qu'au départ, le Champagne ne me disait rien de bon de par sa discrétion. Au final, agrémenté d'une autre couleur telle que le prune/bordeaux (le vin a été ma muse) la teinte gagne en intensité et en intérêt.

J'ai travaillé avec des faux-cils mais je ne gère pas encore la technique aussi bien que certaines jeunes femmes talentueuses participants au Challenge. Avec le temps, je devrais m'améliorer. J'ai utilisé mon rouge à lèvres fétiche du moment, le 309. Figue de Bo.Ho Green Revolution pour rester dans l'Automnal/Hivernal. Je n'ai pas utilisé de fond de teint, bénéficiant ainsi de ma blancheur très pâle de nature, cependant j'ai appliqué beaucoup de blush sur les pommettes tel que l'on peut le voir sur les poupées.

Nattes, foulard d'inspiration slave et petit pull viennent compléter le look avec brio !

X

Matériel utilisé :

Teint :

- Palette de blush en édition permanente Sugar de Makeup Revolution

Yeux :

- Base à paupières I Love Stage d'essence
- Palette en édition limitée Enchanted Forest de Sleek Makeup
- Palette en édition limitée Force of Nature de Sleek Makeup
- Palette en édition permanente Storm de Sleek Makeup
- Palette en édition permanente Snapshot de Sleek Makeup
- Eye liner Liquid Ink en noir d'essence
- Faux-cils d'essence

Lèvres :

- Rouge à lèvres 309. Figue de Bo.Ho Green Revolution


J'ai réduis le nombre de photos au minimum mais je n'ai pas pu me décider quant auxquelles me plaisaient le plus. Du coup, je vous ai tout mis, en espérant ne pas en avoir trop mises... Je suis ravie de mon maquillage, de la lumière et de l'idée de base !


Vous voulez me rejoindre et participer au Challenge ? Sachez qu'il ne faut pas forcément de blog, de chaîne youtube ou de compte instagram. Le groupe est ouvert à tous et vous pouvez nous retrouver sur ce dernier en cliquant sur le logo qui suit :

_________________________________

Vous avez participé ?
Partagez-moi vos liens que j'aille jeter un oeil à votre travail !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires des Guerrières :

  1. Coucou
    Et bien tu es toute jolie,une vrai poupée de cette teinte très simple tu as su l'associer à une autre sublime couleur,il est clair que le champagne est sans doute la teinte la plus compliquée pour se démarquer des autres mais on fini toujours par trouver un moyen de pouvoir le faire et toi tu as assuré :)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Angélique et merci pour ton joli et gentil commentaire. J'ai réfléchis longuement avant de trouver le sujet parfait alors ça me fait plaisir de te lire ! 😉 A bientôt

      Supprimer
  2. Coucou ma belle!
    J'adore ton maquillage, on dirait une poupée hihi :)
    Perso je suis nulle pour poser les fax cils et je treouve que les tiens sont très bien posés !! :)
    Des bisous

    Ps : si tu veux jeter un oeil à ma participation c'est par ici :
    http://aurely27beauty.blogspot.com/2016/09/monday-shadow-challenge-bride-champagne.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou et merci ! Ah mais si tu le dis qu'ils sont bien posés, ma foi. Mais je serai satisfaite quand on ne les verra plus si facilement. 👌

      Supprimer
  3. Tu es sublime, ce look te va vraiment à merveille ! Bravo pour la réalisation de ce superbe maquillage qui va très bien à ton teint pâle. Je crois que je vais craquer pour ce rouge à lèvres, il est pile comme je les aime. Encore bravo !!

    Annatar

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Annatar, c'est très gentil de ta part et navrée pour le craquage ! 😳

      Supprimer
  4. Superbe ! Et ta peau sans FDT est sublime :o
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci le blush a permis de cacher les rougeurs tant j'en ai mis, aha' la magie du makeup...
      Bisous bisous !

      Supprimer
  5. Coucou !
    J'aime beaucoup cela te va très bien :)
    Le rouge à lèvres est sublime !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Amandine et merci beaucoup pour ton message. Oui, ce RàL est top de chez top pour la saison !

      Supprimer
  6. Wahou tu es superbe ! Ce maquillage est sublime e ton "déguisement" est vraiment réussi. Plein de bisous ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Barbara et merci pour ton passage ainsi que ton beau commentaire, c'est gentil. 😏

      Supprimer
  7. Ce look te va magnifiquement bien <3
    Je suis fan de ta coiffure ^^
    C'est vrai que le champagne est une couleur assez discrète mais c'est tellement beau et lumineux et puis ça va avec tout.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Venant de ta part, je ne peux qu'être ravie d'un tel commentaire. Bien que je ne peux rivaliser avec tes créations. Merci beaucoup.

      Supprimer
  8. Wow, quelle beauté !! Ton look est ravissant, il te va super bien :D Et ces faux-cils te vont tellement bien *-* On dirait une jolie poupée russe, comme tu dis :) Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi, c'est très gentil !
      Je vais rougir si ça continue. 😍

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...