19 sept. 2016

Monday Shadow Challenge #10 : Rose Bonbon, ça n'attire pas que les enfants... | Horror inspiration

Je n'aime pas le Rose Bonbon, couleur gnan-gnan par excellence, je ne voulais pas tomber dans l'enfantin ou utiliser des sucreries, je suis alors partie sur un maquillage étrange, dark et inspiré des clowns sans en faire trop car je sais que certaines personnes en ont réellement peur et qu'une simple image de clown horrifique peut les angoisser.
Promis, si j'opte à nouveau pour un clown, je le ferai mignon et tout pitchounet !


Je n'ai pas encore la technique de certaines, mais il y a de l'idée et je pense qu'avec le temps mes traits seront plus sûrs, mes photos de meilleure qualité et mon matériel plus approprié aux maquillages artistiques. Le temps forge l'expérience et je pense qu'on est pas mal pour un début.

C'était assez compliqué de trouver un Rose Bonbon parmi mes palettes et j'ai du mixer des blush rosés pour atteindre la couleur qui se rapprochait le plus de ce qui était demandé. C'est donc avec la tablette posée à mes côtés que j'ai cherché, cherché et cherché... Le temps a passé et la lumière s'en allait car il ne faisait pas bon du tout dehors. Mes photos ont été faites en intérieur, ce qui n'est pas ce que j'aime faire, car je ne suis pas équipée pour ça, les sous-tons jaunâtres/orangés sont dû à la lumière intérieures du chalet et surtout à mes ampoules inadaptées, ce qui ne rend pas réellement hommage à mon travail.


Matériel utilisé :

Teint :

- Fond de teint liquide All MATT plus en teinte Light Beige de Catrice.

Yeux :

- Base à paupières I Love Stage d'essence.
- Palette en édition permanente Célestial de Sleek Makeup
- Palette en édition permanente de blush Sugar de Makeup Revolution
- Kajal en teinte Cold Black de Soul Tree

Lèvres :

- Crayon Eau La La en teinte Lingerie de Sleek Makeup
- Fard à paupière BulletProof de Sugarpill Cosmetics


Si vous voulez rejoindre le Challenge, ouvert à tous, je vous invite à cliquer sur le logo que voici :

_________________________________________

Et vous, vous avez participé ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires des Guerrières :

  1. Coucou ! Oh trop chouette ta participation :) C'est original, j'adore hihi :) Moi je le suis transformée en Barbie pour le MSC :)
    Bisousssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est oarti en live... aha merci en tout cas pour ton passage.

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...