30 sept. 2016

Mode enfantine #1 : Se transformer en Princesse*

Aujourd'hui, c'est avec une grande joie que j'ai la chance de pouvoir vous parler de jolies tenues pour enfants âgés de trois mois de la marque Séraphine grâce à la boutique d'Isabelle, Féminin Plurielles.


C'est en matière ultra-douce et avec une grande attention portée aux détails, que se décline la collection de vêtements consacrée aux bébés de la marque Séraphine, une jolie gamme reprenant le traditionnel motif écossais de la Princesse Diana, ce célèbre tartan est tissé à même l'Ecosse dans un soucis d'authenticité. 12% des bénéfices engendré par la vente de pièces de la collection est reversé directement à l'Association Diana, dans le but de promouvoir la jeunesse et tout ce qu'elle peut apporter au monde afin de le rendre meilleur.

Découvrez la collection sur le site : Féminin Plurielles

Le premier vêtement ANYA est une barboteuse, que certains aiment appeller body muni de finitions froncées très féminines, poétiques. De quoi transformer bébé en princesse de conte de fées...


Vous pouvez retrouver la barboteuse ANYA sur la boutique FémininPlurielles.ch
Prix de vente : 56,95 CHF

Le second vêtement, que j'ai eu envie de vous présenter est un cache-lange nommé RARA. Pas que je pense qu'il faille cacher ces derniers mais il faut dire que l'été, c'est bien plus pratique pour notre enfant. Le laisser profiter de la chaleur sans étouffer sous une couche de tissus, en étant en plus esthétique, je suis à 100% d'accord avec le concept et je trouve cette pièce vraiment belle, mon coup de cœur. J'ai craqué sur la petite jupette !


Vous pouvez retrouver le cache-lange RARA sur la boutique FémininPlurielles.ch
Prix de vente : 44,40 CHF
_________________________________________

Que pensez-vous de ces petites tenues pour enfants ?
Quel est votre pièce préférée ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires des Guerrières :

Faire entendre son Cri de Guerre :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...