23 sept. 2016

Look de Grossesse #8 : Marysol, la Tunique d'été Azur/Aztèque*

Marysol, c'est elle. Cette jolie tunique aux tonalités estivales, ethniques et originales. Quand je l'ai aperçu sur le site d'Isabelle, mon sang n'a fait qu'un tour, elle est merveilleuse et se porte aussi bien en rase campagne, qu'en pleine ville, à la mer ou en bord de lac... Pourtant, je ne suis pas une grande fan des vêtements bleus, mais ici, c'est le coup de cœur. Féminin Plurielles, ce site web dont je vous aurai parlé cet été, regorge vraiment de belles choses. Il suffit parfois d'ouvrir les yeux...


Je vous avoue que ce shooting de tenue n'a pas été facile de par la lumière très crue, mais j'aime beaucoup ces photos qui ont été faite la veille de mon accouchement, sans le savoir, je rendais un ultime hommage à ma petite princesse, comme un "au revoir et à bientôt..." rien que pour ça, il fallait que je publie ce look !

C'est non-loin du merveilleux château de Gruyère que j'ai choisis de photographier ce look, sous un soleil de plomb et un ciel tout aussi bleu que la tenue sur laquelle on retrouve aussi de jolies notes vertes très discrètes. Sublimée par de petites perles, l'encolure accompagne les courbes du corps de la femme enceinte sans douleur pour se finir par un nœud très féminin dans le dos. Une réussite sérieuse.


Le legging vient de ma penderie avant-grossesse et ne possède rien qui mérite que l'on s'y attarde, il est simple et l'on en trouve partout... Cependant, la boutique Féminin Plurielles propose de beaux modèles, plus intéressants que les leggings traditionnels car plus originaux. Les chaussures que je porte sont les Georgie Black, souvenez-vous, je vous les ai présentés dans mon billet sur les ballerines et mocassins ShoeTherapy.


Que pensez-vous de ce type de tenue ? J'aime beaucoup son côté glamour tout en transparence. Bien entendu, le port d'un petit top ou d'un maillot de bain est recommandé. " Ah mais je ne vous juge pas Monsieur, porté ce que vous voulez... "


Haut Tunique Marysol de Séraphine
Haut : Top pas cher trouvé chez NewYorker
Legging Pas cher du marché, en France
Chaussures Georgie Black

Le lendemain de la prise de vue, je commençais le travail pour la venue au monde de bébé. Ce shooting de tenue est un merveilleux souvenir et le dernier, à présent, je commencerai les looks d'allaitement et les looks "ordinaires", il faudra attendre la prochaine grossesse pour me revoir enceinte.

La Tunique est vendue au prix de 37,50 CHF au lieu de 82,95 CHF
Les Chaussures au prix de 84,45 CHF au lieu de 112,60 CHF
_______________________________

Que pensez-vous de cette tenue ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires des Guerrières :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...