16 sept. 2016

Look de Grossesse #7 : La Maxi-dress Bleue Marine*

Les robes longues... J'ai toujours voulu en porter sans jamais vraiment osé. Je me suis souvent trouvée trop petite, pas assez élancée mais grâce à la boutique FémininPlurielles.ch de Lausanne, tenue par Isabelle, j'ai pu tenter l'aventure et c'est haut la main que le défi a été relevé, dans une robe bleue marine de la marque Séraphine.


Alliant charme, modernité et simplicité cette robe se porte à n'importe quelle occasion, lors d'une ballade en forêt, un petit tour en ville ou encore, au bord du Lac Noir, comme il m'a été possible de le faire avec ma jolie robe Kaki. Les bijoux Azuni subliment cette tenue et les ballerines Francesco de ShoeTherapy veillent précieusement sur mon dos pendant que moi, je fais la belle enceinte de 9 mois. La Petite Dragonne ne sera bientôt plus dans mon ventre alors j'en profite pour vous préparer plein de looks, à l'avance. À l'heure où cet article paraît, j'aurai certainement déjà accouché de ma Princesse...


Petit close-up sur les bijoux choisit dont le rendu rend cette tenue unique et originale :


Robe : JO par Séraphine
Collier : Etrusca par Azuni
Boucles d'oreilles : Athena par Azuni
Chaussures : Francesco par ShoeTherapy

J'ai adoré faire les photos de ce look, je me trouve très jolie vêtue ainsi, mon petit ventre mit en valeur et mon sourire d'un honnêteté contagieuse, je suis heureuse...
Impatiente de rencontrer mon Bébé-Dragon et de vous présenter de belles tenues de Maternité cette fois.

Quant à la robe, elle est si fluide, si légère et élégante qu'elle donne une allure de Déesse grecque, c'est juste trop beau.

La Robe est disponible au prix de 49,95 CHF au lieu de 107,75 CHF
Le Collier est vendu 25,00 CHF au lieu de 60,00 CHF
Les Boucles d'oreilles sont disponibles pour 32,50 CHF au lieu de 75,05 CHF
Et les Chaussures sont au prix de 76,40 CHF au lieu de 138,90 CHF
_________________________________________

Qu'en pensez-vous ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires des Guerrières :

Faire entendre son Cri de Guerre :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...