9 sept. 2016

Look de Grossesse #6 : Le joli Paréo fluo d'inspiration Apache*

Il m'aura fallut beaucoup de courage pour réaliser et mettre en oeuvre ce nouveau billet. Comme vous le savez, je suis timide et j'avoue ne pas avoir totalement accepté ma morphologie de femme enceinte, ce fut un grand défi pour moi, d'autant plus qu'il y avait du monde autour de nous. Peur du regard, peur du jugement... A tord. J'ai réussi à franchir le pas, bien que l'on remarque ma retenue, notamment grâce aux jeunes femmes du French Curves Challenge (qui m'ont donné de belles leçons de vie) et au final, je ne le regrette pas, le rendu est vraiment chouette alors la prochaine fois, j'aurai moins d'appréhensions pour me baigner.


Aujourd'hui, c'est donc un look très estival et de grossesse qu'il m'a été donné de vous préparer. Ce dernier m'a beaucoup aidé à accepter le fait qu'en fait, personne ne me regarde plus que ça, même en étant enceinte, adieu donc mes petits complexes égoïstes, cela grâce à Isabelle de la boutique FémininPlurielles.ch et ce joli paréo du nom de Rodéo tout en couleur, terriblement beau et fait entièrement à la main de la marque Hipanema. Que j'ai décidé de présenter accompagné des ballerines Jack Quilted de ShoeTherapy et d'un maillot de bain de grossesse tout simple de chez Kiabi. Mes lunettes viennent de l'Usine à Lunettes et je les avais déjà porté pour un look avant d'être enceinte, si vous me suivez depuis ce temps là...


J'adore les couleurs kitsch du paréo, le motif est d'une pure beauté, le travail est fin et méticuleux comme j'aime, c'est La pièce qui transforme totalement une tenue, une explosion de couleur qui donne la pèche, j'en suis fan.


Maillot de bain : Kiabi maternité
Lunettes de soleil : L'Usine à Lunettes

Promis, la prochaine fois que je pose en tenue de bain, je me lâcherais un peu plus, chaque chose en son temps ! 
J'espère que ce look vous aura inspiré, en tout cas je suis contente de vous avoir présenté cette première pièce de la marque Hipanema, éthnique, originale et prometteuse.

Le Paréo est vendu au prix de 79,00 CHF
Les Chaussures au prix de 62,95 CHF au lieu de 125,85 CHF
Le Maillot de bain m'avait coûté 25 euros en soldes mais on ne le trouve plus
Les Lunettes de soleil ne sont plus dans la collection actuelle

_______________________________________

Et vous, vous le trouvez comment ce paréo ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires des Guerrières :

  1. Des comp.. quoi ?! Mais ne sais-tu pas que tu es sublime *_* Sérieusement ! ^^ Non mais vraiment ne complexe pas tu as l'air d'une poupée ! Et le cadre est tellement parfait aussi <3 Très joli ce paréo en tout cas :)
    Et oublie ces complexes hein :p
    Bisous jolie sorcière !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...