2 sept. 2016

Look de Grossesse #5 : Schwarzsee, le Lac Noir et la Maxi-dress Kaki*

C'est aux abords du Lac Noir que l'on se retrouve pour un nouveau billet mode de Grossesse, j'ai trouvé en ce lieu, l'endroit idéal pour photographier cette robe poétique, un lieu qui la met parfaitement en valeur en vous laissant découvrir un havre de paix typiquement Suisse !


Vous trouverez cette merveilleuse robe sur le site d'Isabelle, une jeune femme moderne et rayonnante qui nous offre, en tant que femmes enceintes mais pas seulement, la possibilité d'être belles, glamours et confort dans des produits de qualité tels que les vêtements de la marque Séraphine, les chaussures ShoeTherapy mais aussi les bijoux Hipanema et Azuni, un vrai bonheur pour la femme au pluriel, que l'on soit active, carriériste, mère au foyer, urbaine, sportive, romantique, moderne ou classique, chacune, nous trouvons notre compte dans sa boutique. Et petit plus, tout récemment, Isabelle a agrandit sa collection pour accueillir un rayon consacré aux bébés et jeunes enfants, en somme une boutique très complète rien que pour nous, cela au cœur même de la Suisse.

Découvrez FémininPlurielles.ch : Boutique en ligne - Facebook - Twitter - Instagram

Quant à la jolie tenue que je porte pour ce look, j'ai choisis d'associer la robe JO de la marque Séraphine, dont j'adore la qualité et le rendu visuel aux mocassins Mickaël, dont je vous avais déjà parlé lors de mon article sur les ballerines et mocassins ShoeTherapy. Cette robe se suffit à elle seule alors pour ne pas surcharger l'effet désiré, j'en ai profité pour porter le collier créé par Kare, la créatrice des bijoux signés De Bulles et De Rêves, une Labradorite sertie d'un arbre de vie, qui maintenant est rangé dans un écrin qui ira à ma petite princesse lorsqu'elle sera plus grande.

Pardonnez ma petite mine, j'en suis à mon dernier mois de Grossesse, je suis sur les rotules...
Chaussures Mickaël par ShoeTherapy



J'aime beaucoup cette robe qui est également portable lorsque l'on n'est pas enceinte, permet l'allaitement de manière pratique, reste légère et fluide en sublimant les courbes naturelles du corps. Quant aux mocassins, ils sont vraiment confortables, comme toutes les chaussures de la gamme, je les recommande vivement en cas de problèmes au dos ou juste parce qu'elles sont belles et élégantes.

La robe est disponible au prix de 49,95 CHF au lieu de 107,75 CHF
Et les chaussures sont proposées à 92,45 CHF au lieu de 132,05 CHF
Le prix du collier varie d'une pièce à l'autre, vu que c'est une création unique.
_________________________________________

Qu'avez-vous pensez de ce look de Grossesse ?
Cette robe est-elle à votre goût ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires des Guerrières :

  1. COucou !
    J'ai flashé sur la robe ! Elle est magnifique ! Et te va très bien ^^
    C'est mon style en tout cas !
    Le collier est joli aussi.
    Bisous et encore félicitations ^^

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle ! Cette robe est magnifique et te mets bien en valeur, je pense que si un jour je serai enceinte je me dirigerai vers une robe comme elle ! Et en plus le collier que tu as assorti est CANON !! Une merveille ! :) Bref, très joli look ;) Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Tu es super jolie dans cette robe, les photos sont magnifiques.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...