20 sept. 2016

Accessoires #13 : Les Arbres de vie de Bulles et de Rêves*

Souvenez-vous, j'avais collaborer avec Kare, une talentueuse créatrice bretonne lors d'un shooting photo aux allures elfique l'année passée. Et aujourd'hui, je voulais vous présenter la jolie merveille créée par ses doigts de fée pour ma petite Dragonne, un Arbre de vie torsadé, s'enroulant autour d'une Labradorite, vous connaissez mon amour pour cette pierre, la voici sublimée par ses soins.


De Bulles et De Rêves est une créatrice de bijoux de protection bretonne proposant des réalisations d'inspirations païennes, elfiques, féeriques et celtiques créés en Brocéliande. La magie est à l'honneur et l'on ne peut qu'être propulsé dans un monde de rêves, de contes et de légendes sacrées quand on regarde ce qu'elle fait de ses mains, c'est un véritable enchantement qui m'émeut beaucoup.

Découvrez De Bulles et De Rêves : Boutique en ligne - Facebook

La Labradorite, quant à elle est un pierre fine de protection très puissante, dont les reflets oscillent le plus souvent entre le vert, le jaune doré et le bleu intense.
Celle choisie par Kare possède un magnifique reflet vert rappelant la Nature, sa force vive et notre mère la Terre, elle sera un très beau cadeau de naissance pour ma précieuse petite fille.

Je vous laisse maintenant admirer les reflets de la pierre et le travail minutieux de Kare :


Ce type de bijou est disponible sur sa petite boutique, en lui envoyant un petit message, entre 55e et 65e/pièceLe prix est calculé selon la pierre et le travail effectué.


Que pensez-vous de ce style de bijou ?
Aimez-vous ce genre d'articles ?
Allez-vous craquer pour une de ses créations ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires des Guerrières :

  1. J'adore ! Y'a pas à dire, je suis fan de ce genre de trucs, c'est magnifique <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour elle. On le voit de suite quand c'est fait avec amour !

      Supprimer
  2. Coucou ! Je suis tellement fan de ton bijoux, il est magnifique ! Je mets pas souvent beaucoup d'argent pour les bijoux, mais celui-ci est tellement magnifique et original que je pourrais mettre le prix demandé ! Merci pour cette belle découverte, bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien et contente de t'avoir permis une nouvelle découverte.

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...