14 sept. 2016

Accessoires #12 : Les bijoux ethniques d'Azuni London*

Vous les avez aperçu lors de mes publications de Looks de Grossesse et aujourd'hui, j'ai décidé de vous en parler plus en profondeur, penchons-nous sur la marque Azuni et ses créations de bijoux uniques en leur genre.


L'histoire de la marque :

Après des études fructueuses dans le milieu de design de bijoux, Ashley Marshall mettra à profit sa fibre créatrice au sein de l'hôtellerie de Londres, ainsi il proposera des plats majestueux mêlant art et gastronomie, matières et saveurs pour, au moment venu, retourner à la création de bijoux inspirés de l'art tribal et ancestral d'Amérique du Sud mêlés à ses futurs acquis qu'il récoltera au sein de la prestigieuse Sir John Cass Jewellery ainsi qu'au cœur de la Silversmithing University de Londres. Ainsi naquit son style et la marque Azuni, inspirée de deux mondes, deux univers pour n'en créer qu'un, unique et élégant à souhait.

J'ai eu l'occasion de découvrir cette marque grâce à la boutique en ligne FémininPlurielles.ch qui propose des vêtements de grossesse et d'allaitement signé Séraphine, mais aussi des tenues pour les bébés et jeunes enfants de la même marque, les chaussures ShoeTherapy (ma revue) et des bijoux de la marque Hipanema et Azuni.

Découvrir FémininPlurielles.ch : Boutique en ligne - Facebook - Twitter - Instagram

Il est à noter que chaque collection est unique, tirée d'une inspiration bien particulière mais il est aisé d'associer chaque pièce avec celle d'une autre collection, le mariage se fait facilement et est bien souvent réussit. Les bijoux sont livrés dans de jolis petits pochons, ce qui permet de les ranger soigneusement sans qu'ils s'emmêlent ou ne s'égarent. C'est un détail non-négligeable.

Actuellement, je peux vous présenter quelques bijoux reçus lors de notre première collaboration :

Le collier Etrusca : Inspiré de la culture Grecque, ce bijou nous plonge au cœur de cette ancienne civilisation, ainsi telle une déesse antique, cet atour à la texture travaillée, au rendu unique, naturel et contrôlé vient sublimer toutes les beautés. Le pendentif est en plaqué or de 24 carats et se maintient par le biais d'un cordon solide de teinte bleue vintage, il s'agit ici d'un de mes coups de cœur de la marque, ce collier est simple et renvoie son petit effet.


Prix de vente : 25,00 CHF (au lieu de 60 CHF)
Looks dans lequel je porte le bijou : Félicity, la petite robe aquarelle


Le collier d'Améthyste : Sorti de la collection Solar, ce bijou étincelle de toute part en une fusion de pierre semi-précieuse sertie d'or 24 carats. Des créations uniques dont la forme peut varier selon les pierres, la Nature est unique et elle est ici mise en valeur par ce côté bijou-précieux. Le haut du collier se termine par une petite fleur tombante dans la nuque de la demoiselle qui le porte, un détail qui a tout son charme.


Prix de vente : 41,40 CHF
Looks dans lequel je porte le bijou : Le temps des cérémonies


Le collier minéral rose : Venu lui aussi de la collection Solar, ce minerai est taillé en pointe de flèche et contourné d'or 24 carats, ce qui lui confère une allure précieuse et élégante. La teinte est osée mais l'effet culture-pop est ici poussé à son paroxysme et c'est tout ce qui fait sa qualité de création unique.

Détail commun au collier Améthyste

Prix de vente : 44,70 CHF

Les boucles d'oreilles Athena : La collection est inspirée par cet âge mythique, mystique et légendaire. Les pièces sont crées sur base de cuivre, travaillées à la main pour ensuite être plaquée d'or 24 carats; C'est ce qui leur donne cet aspect unique et original. Les bijoux sont accompagnés de pierres semi-précieuses au fini mat, alliant modernité et beauté antique. J'aime beaucoup cette gamme de la marque, les bijoux sont très beaux et transforme réellement une tenue.


Prix de vente : 32,50 CHF (au lieu de 75,05 CHF)
Looks dans lequel je porte le bijou : Le temps des cérémonies


Ce que je peux dire des bijoux de la marque : Tous ont un rendu unique et mystérieux. Ils mettent en avant toutes les beautés, accessoirisent toutes les tenues élégamment et sont de belle qualité, je n'hésiterai pas à me tourner vers cette marque lorsque je voudrai un produit de ce type. Je les recommande les yeux fermés !
____________________________

Que pensez-vous de la marque ?
Quel est votre bijou préféré ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires des Guerrières :

  1. Je suis particulièrement amoureuse du Le collier d'Améthyste ! Bon un peu cher pour mes prix, mais si je mets de côté, je vais finir par pouvoir me l'offrir :D
    Pleins de bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Je te souhaite d'y arriver alors, il est vraiment beau et se marie avec tout type de tenue, je l'adore !

      Des bisous à toi et bonne nuit.

      Supprimer
  2. J'adore quand tu nous présentes des bijoux sur ton blog, ils sont toujours si beaux ! J'ai un gros coup de coeur pour les deux premiers, vraiment ! :D Après je porte rarement des boucles d'oreilles, elles sont belles, mais je crois que ce n'est pas ce que je préfère porter sur moi :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est très gentil. J'avoue aimer les belles choses et je crois que c'est le cas pour beaucoup de femmes. Oui, les deux premiers sont aussi mes favoris, ils sont supers jolis et le premier, Etrusca est vraiment pas cher !
      Des bisous.

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...