18 août 2016

Summer Roses : La collection de vernis de l'été 2016 par Boho Green Revolution*

Il y a de cela quelques temps, la marque de cosmétique naturelle et biologique Bo.Ho Green Revolution a sorti une nouvelle collection de vernis à ongles d'inspiration florale, spécialement conçue pour habiller nos mains cet été, un camaïeu de roses tous aussi intéressants les uns que les autres.

Aujourd'hui, ce billet sera pour la première fois consacré à une collection en sa totalité, j'espère que cette façon de faire vous plaira également.


Les vernis à ongles présentés m'ont été généreusement envoyés par la boutique en ligne : SimplyBio.ch dont j'ignorais l'existence il y a encore quelques mois, il faut avouer que pour une accro aux vernis, c'était un très beau cadeau, ce qui n'enlève rien à ma franchise, bien entendu.

Le site propose une large gamme de produits cosmétiques biologiques de marques variées et les distribuent dans toute la Suisse depuis 2003. C'est donc grâce à eux que je peux vous présenter la collection au complet et je les remercie du fond du cœur de m'avoir fait confiance pour la rédaction de ce billet. N'hésitez pas à faire un tour sur leur site web, il regorge de petites merveilles choisies avec grande attention par l'équipe pour combler les attentes d'une clientèle exigeante, il y en a pour tout les budgets et la livraison est rapide, soignée et efficace. Une bonne surprise.

Découvrez la SimplyBio.ch : Boutique en ligne - Facebook - Twitter


Les vernis Bo.Ho se présentent sous forme de flacons d'une contenance de 5ml dont le bouchon est en bois et se déclinent en plus de 40 coloris. Ce qui permet de se façonner une petite collection qui a l'avantage d'être 8-Free, c'est à dire que leur composition ne contient pas de Toluène, Formaldehyde, Dibutyl Phthalate, Résine de Formaldehyde, Paraben, Xylène, Camphre et Colophane, des substances chimiques hautement dangereuses pour la santé et l'environnement.
Les vernis sont ainsi plus sains et composés à hauteur de 70-86% d'ingrédients naturels. Ils sont vegans pour la plupart et bien entendu, non-testés sur nos amis les animaux.

Ils contiennent aussi un filtre U.V qui protège les ongles des rayons solaires, empêchant le jaunissement. Ainsi que de la Silice, utilisée pour fortifier l'ongle de façon naturelle.

De plus, je suis enceinte et la composition de ces vernis ne peut qu'être meilleure que certains de mes chouchous.


L'application est plutôt facile et les couleurs sont ultra-pigmentées, il ne faut que deux voir trois couches fines pour obtenir un rendu lumineux et intense. Au niveau de l'odeur, je n'ai pas grand chose à signaler, elle s'en va rapidement mais ça reste du vernis, quoiqu'on en disent, l'odeur ne change pas mais n'est pas entêtante au point de nous faire tourner de l'oeil.

La collection se décline en 5 teintes :

- Rose Blanche : Qui, comme son nom l'indique est inspiré des roses blanches. Une touche subtile de blancheur aux sous-tons rosés. Un vent d'air frais pour cet été, je l'aime beaucoup en tant qu'accompagnant lors de Nail-art ou simplement pour son effet ongles en bonne santé.


- Rose des Sables : Inspiré du désert, du sable et de la chair, ce vernis nude rempli parfaitement sa fonction et fait son petit effet. Je l'aime pour sa douceur et sa discrétion, il est très beau.


- Rose Vintage : D'inspiration ancienne, ce beau rose bonbon vient parfaire de façon romantique les tenues de tout genre et surtout est portable au quotidien sans attirer trop l'attention.


- Rose Tendre : C'est un beau rose vif parfait pour les sorties cet été, qui mettra en valeur toutes les mains. Le tout avec charme et élégance.


- Rose Chic : L'un de mes préférés de la collection pour sa vivacité et son tonique. Je le trouve très glamour, ce rose-rouge intense ne peut qu'embellir les mains, je l'aime beaucoup.


Selon moi, aucun de ces vernis n'est un flop. Chaque couleur a bien été choisie et rend la collection très intéressante.


La tenue du vernis s'étend sur 3 jours sans top-coat mais peu aisément aller au-delà lorsque l'on prend la peine d'appliquer ce dernier. Il ne s'écaille pas si facilement que ça en comparaison à d'autres marques de vernis et le prix de chaque flacon est si doux qu'on aurait tord de s'en priver. Pourquoi investir des sommes folles quand on peut se contenter d'une telle qualité à prix mini ?

Les vernis sont disponibles au prix de 9,95CHF/unité : Lien


Ceci est un semblant de Nail-art, comme vous le voyez, je ne suis toujours pas très douée, un jour ça viendra, à force d'essayer.
_________________________________

Que pensez-vous de cette collection ?
Quel est votre Rose préféré ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires des Guerrières :

  1. Dommage que je ne porte pas de vernis sinon j'aurais craqué depuis longtemps deja :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey oui, une passion qui n'est pas à 100% bio en effet, mais j'adore les vernis perso' :D

      Supprimer
  2. Très belle collection ! Le rose tendre est diablement beau !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi ! :)
      Oui, il est beau comme tout, tu as raison, tous ont un petit quelque chose.

      Supprimer
  3. Coucou ma belle !

    J'aime beaucoup ces vernis ! Ils sont trop beaux !!!

    Gros bisous et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey, merci beaucoup pour ta visite Mumu, des bisous.

      Supprimer
  4. Quels jolis ongles que tu as, je veux les mêmes *-* Tes vernis Boho sont très jolis, j'en possède un et je l'aime beaucoup ! Et ton petit nail art final est très mignon, j'espère que t'en feras d'autres ;) bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourtant je les trouve pourris mes ongles ! :p
      Merci à toi pour ton passage, ils sont superbes, c'est clair et net.

      Supprimer
  5. Comme toi, le rose chic c'est mon préféré ! :D

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...