29 août 2016

Monday Shadow Challenge #7 : Chartreuses écailles

Comme vous l'avez appris hier sur Facebook, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour moi cette dernière semaine suite à la naissance de ma petite merveille qui m'aura prit 37 heures de temps, cependant j'ai quand même eu un petit battement ce Dimanche pour préparer le maquillage de ce Lundi dont le thème était la couleur Chartreuse, qui ne m'inspirait pas du tout. J'ai tout de même tenter l'aventure et voici le résultat, quelque peu, étrange et mystérieux.


Mes photos ayant été prises assez tard, la lumière est particulière mais je trouve le rendu plutôt pas mal. Pour la réalisation de ce maquillage, je voulais un rendu écailleux de type dragon, que l'on voit à peine sur les photos. L'entièreté du maquillage est très travaillé mais mon talent de photographe ne lui rend pas hommage. Ce qui est triste car en vrai l'ensemble rend superbement bien, mais mes photos seront mieux une prochaine fois, ce n'est pas facile de passer d'un appareil photo à un autre, en tout cas la qualité ne peut que s'améliorer.


Matériel utilisé :

Teint :

- Poudre libre minérale en teinte porcelain d'Alverde
- Palette en édition limitée Vice XX Reloaded d'Urban Decay

Lèvres :

- Palette en édition limitée Vice XX Reloaded d'Urban Decay

Yeux :

- Base à paupière I love Stage d'essence
- Palette en édition limitée Vice XX Reloaded d'Urban Decay
- Mascara Perversion d'Urban Decay
- Liquid ink liner d'essence
- Kajal ayurvédique cold de Soultree


A présent, si l'expérience des Challenges make-up vous tente, vous pouvez nous rejoindre en cliquant sur le logo ci-dessous, le groupe Facebook est ouvert à tous, pour peu que l'on aime le maquillage. Plus on est, plus l'on rit et s'amuse, alors à très vite.


Vous avez participé au Challenge du jour ?

Partagez-moi vos liens, que j'aille voir vos créations !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires des Guerrières :

  1. Wahou ces lèvres ! Ce dégradé de couleurs est magnifique, et le liner graphique sur tes lèvres est sublime. Bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. Oh félicitations ma belle tu as du courage d'avoir fait ton makeup malgré tout <3 J'adore tes idées tu me fais penser à une fée des bois et tes cheveux sont absolument sublimes <3<3<3 gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, toutes mes félicitations ! Plein de bonheur à vous <3
    Ton make-up est vraiment joli et je suis fan de ton make-up sur les lèvres, c'est tellement beau, j'adore !
    Je t'envoie plein de bisous :)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma belle !

    Je te renouvelle mes félicitations !!! Et bravo d'avoir pris le temps de réaliser ce très joli maquillage ! Tu es très belle !

    Gros bisous et très bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  5. Je trouve ce makeup très féérique!!!

    Bises!

    Tiff de Mabulledepensees.com

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...