15 août 2016

Monday Shadow Challenge #6 : Tangerine, du punch à la Stand up and fight ! -- Festival make-up

Je vous avoue avoir hésité à me lancer pour la couleur de la semaine, n'étant pas du tout à l'aise avec la teinte Tangerine, ou mandarine si vous préférez... Et puis c'est parti complètement en sucette parce que rien ne m'inspirait sauf les maquillages guerriers alors me voilà grimée d'une façon quelque peu hors-du-commun. C'est pas avec ça que je ferai la UNE d'Hellocoton, c'est certain mais je me suis bien amusée malgré tout et prendre le rôle de la méchante en photo m'a bien fait rire aussi.


Si vous ne me connaissez pas, vous vous demandé certainement ce qui m'est passé par la tête ? Et bien, aujourd'hui, comme chaque Lundi, c'est le jour du Monday Shadow Challenge et le but est de faire un maquillage autour d'une couleur donnée, un petit défi qui plaît beaucoup aux adeptes de maquillage, ça nous permet de jouer avec nos palettes en quelque sorte. Vous trouverez de tout au sein de notre bande, du maquillage portable au quotidien, des originalités et du maquillage parfois carrément époustouflant. Si vous aussi vous aimez vos pinceaux et surtout adorez en jouer, vous êtes libre de nous rejoindre, blog ou pas, youtube ou instagram, tous sont les bienvenus et puis, tout est permit alors, raison de plus de nous rejoindre en cliquant sur le logo en bas de mon article !


Note à moi-même : Eviter les musiques de Folk-metal lorsque je me maquille pour le MSC, sinon voilà le genre de choses qui ressort de mes délires...
Enfin, vous me direz : Ça change, c'est original ! Mais je me demande surtout si je ne vais pas vous faire fuir avec mes petites particularités.

>> Listen <<

Pour ce maquillage, j'ai choisis d'utiliser la palette Snapshot de Sleek Makeup et la Vice Reloaded XX d'Urban Decay et je n'ai eu aucune inspiration si ce n'est la musique qui a dirigé mes gestes.


Matériel utilisé :

Teint :

Poudre compact en teinte Virgin de Manic Panic.
- Fard Tangerine et Cuivre de la palette Snapshot de Sleek Makeup.
- Fard Bulletproof de Sugarpill Cosmetics.
- Liner Liquid-Ink en teinte noir d'essence.
Lèvres :

- Gloss mat Dreamy de L.A Girl.

Yeux :

Base à paupière I Love Stage d'essence.
Palette en édition permanente Snapshot de Sleek Makeup.
- Palette en édition limitée Vice XX Reloaded d'Urban Decay.
- Liner Liquid-Ink en teinte noire d'essence.
- Mascara Perversion d'Urban Decay.


J'ai l'air grognon ? Oui et cet air était dur à prendre et je me voyais mal sourire comme un bénet sur ces photos au vu du maquillage réalisé. J'espère que ça vous aura quand même plu de découvrir les méandres de ma personnalité.

Bouh !
N'hésitez pas à nous rejoindre, plus on est de fous, plus on rit et puis vous pourrez voir les créations des autres participants au Challenge ! - Lien vers le groupe



Et vous, vous avez participé ?
Comment trouvez-vous ma folie du jour ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires des Guerrières :

  1. Coucou Miss !

    Oh j'adore ton maquillage !!! ^_^

    Je trouve que cette couleur te va à ravir ! ♥

    Grosses bises et bonne journée ensoleillée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey merci à toi pour ton passage et ton compliment !

      Supprimer
  2. Pire cool ! Moi, le tangerine ne m'a pas inspiré. Franchement, t'as assuré ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Au début ça ne m'inspirait pas et puis une fois le pinceau en main c'est parti tout seul 😊

      Supprimer
  3. Moi j'aime bien, mais ca ne t'etonnera pas :)

    RépondreSupprimer
  4. Hello !!!!

    J'adore ton maquillage, je le trouve tellement puissant c'est hallucinant :D
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello loup'
      Merci beaucoup, c'est très gentil. 😊

      Supprimer
  5. J'adore ton maquillage, et tes photos sont top hihi :)
    bisousssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aha merci, je me suis bien amusée en tout cas 😆

      Supprimer
  6. Tellement classe ! J'aimerais tenter un MSC bientôt, même si le lundi ne fait normalement pas parti de mes jours de publication ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je serais bien contente que tu nous rejoignent. Jeprépare le thé et les petits fours, à tout de suite !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...