8 août 2016

Monday Shadow Challenge #5 : La Mauve aux pouvoirs chamaniques. -- Festival Make-up

Comme chaque Lundi, on se retrouve pour le Monday Shadow Challenge avec pour thème cette semaine la couleur mauve, dont je n'ai pas voulu abuser mais au final ce petit maquillage d'inspiration chamanique me plaît beaucoup, pour une fois alors c'est sûr que je ne le porterai pas au quotidien, sauf peut-être lors d'un festival ou autre manifestation mais pour sûr, je l'aime beaucoup et je suis fière de vous présenter cette petite réalisation aujourd'hui.



J'ai osé, pour changé et le rendu vaut la peine. J'ai choisis un décor végétal qui selon moi collait mieux au make-up qu'un autre, ce qui fait que mes voisins ont eu l'air de bien s'amuser à me regarder prendre mes petites photos seule comme une folle, ça aura eu le mérite de les amuser !


Pourquoi ce maquillage ? Telle est la question, j'écoutais de la musique à tendance chamanique, païenne et très mystique alors c'est parti dans ce sens, ce groupe de musique n'y est donc pas pour rien : >> Listen << Un joli collier, que vous verrez très bientôt était aussi posé sur mon bureau et il m'a énormément inspiré de par ses couleurs mauve d'Améthyste et son contour en or 24carats (d'où ma petite touche dorée en ras de cils)


Matériel utilisé :

Teint :
- Aucun fond de teint, je suis en cure de déxyntox pour le moment et ma peau à l'air d'apprécier cette nouvelle routine.
Blush Sweetheart en teinte Candy Glow de Too Faced.
Eye-liner Liquid-Ink en teinte noire d'essence.
Lèvres :

- Palette en édition permanente Snapshot de Sleek Makeup.
- Palette en édition limitée Célestial de Sleek Makeup.

Yeux :

- Base à paupière I Love Stage d'essence.
Palette en édition permanente Snapshot de Sleek Makeup.
- Palette en édition limitée XX Reloaded d'Urban Decay.
Eye-liner Liquid-Ink en teinte noire d'essence.
- Kajal ayurvédique en Cold Black de Soultree.
- Mascara Perversion d'Urban Decay.

- Crayon à sourcils Bo.Ho Green Revolution.


Concernant le Challenge en lui-même, vous pouvez nous rejoindre même si vous n'avez pas de blog, le concept est ouvert à tous et plus on est de fous, plus on rit. Pour se faire, il vous suffit de cliquer sur le logo du groupe en bas de l'article.

Je vous laisse sur ces dernières photos, en espérant que ce maquillage vous ai plu. Si vous avez vous aussi participé, laissez-moi vos liens et j'irai faire un tour, j'aime découvrir de nouvelles têtes et surtout de beaux maquillages.


A très vite, pour un nouvel article, qui cette fois parlera de mon dernier henné. 
Dans le but d'obtenir le bel orangé que vous voyez ici.


Vous avez participé cette semaine ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires des Guerrières :

  1. coucou, j'adore l'univers de la féérie / sorcellerie alors j'aime beaucoup ton make-up ; la précision de tes lignes au liner est impressionnante !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour et merci. Pourtant je ne les trouvait pas parfaites alors contente qu'au final elles en aient l'air ! Merci encore et bonne journée. 😊

      Supprimer
  2. J'adoooooore ! Ca rend vraiment trop bien, tu es magnifique ! Un de mes maquillages préférés pour le moment !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma douce. J'espère que les autres te plairont autant. 😉

      Supprimer
  3. J'adore l'inspiration qui a guidé ce maquillage !
    Bravo pour ta réalisation.
    A vite,

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ! J'adore le résultat, c'est trop joli! Des bisous :)
    Ps: j'attends ton article sur ton henné avec impatience hihi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou et merci Aurely, il arrive demain, sois sage en attendant ! Mdr' 😂

      Supprimer
  5. J'aime beaucoup ton make up, très artistique et vraiment réussi. Bisous :)

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma belle !

    Ton maquillage est très beau ! J'aime beaucoup ton dégradé de couleurs !

    Gros bisous et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est léger et sympa. Dommage que le mauve ne ressorte pas plus 😧

      Supprimer
  7. J'adore la ligne tribal c'est top !

    RépondreSupprimer
  8. Comment te dire... J'ADORE ! C'est juste trop beau ! Je suis trop contente que tu participes au Monday Shadow Challenge ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi Jade, contente de vous avoir rejoins !

      Supprimer
  9. Ouhhh mais je le trouve super joli ton make-up, les lignes sont superbes et les couleurs utilisées aussi ! Gros bisous :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...