1 août 2016

Monday Shadow Challenge #4 : Teal, canard des Highlands.

Hej ! Aujourd'hui c'est sous la nuance du Teal que nous nous retrouvons pour le Monday Shadow Challenge et devinez ce qui m'est passé par la tête ?

Une idée carrément bizarre d'inspiration celtique, sous fond de William Wallace et de feuilles de vignes... Parfois, je me dis que je n'ai besoin de rien, mon cerveau est complètement à la masse. /sourire


Le Teal est une jolie couleur, plus connue sous le nom de Bleu Canard et est assez compliquée à travailler. Pourtant, j'ai relevé le défi parce que c'est amusant de jouer du pinceau et de se laisser allé à l'imaginaire. Au début, je voulais associer cette teinte au rouge primaire, qui est sa couleur complémentaire (pratique les études d'arts) mais le rendu était très étrange car j'ai déjà les cheveux dans les tons roux-rouges. Alors j'ai choisis de l'associer avec un fard Mauve métallisé qui se trouvait dans la même palette que le Teal utilisé, la Vice 4 de Urban Decay, que je ne vais plus vous présenter.


Au sujet du Challenge et vu que la question m'a été posée, non, nous ne gagnions rien à participer. Si ce n'est le plaisir de partager et de créer en tant que Makeup addict. C'est un moyen de jouer avec notre matériel, de découvrir des techniques, des possibilités, des talents différents du nôtre et pourquoi pas, se faire de nouvelles blopines. Puisque nous sommes plusieurs; Et vous pouvez nous rejoindre, si vous aussi vous aimez le maquillage d'un point de vue artistique et récréatif.

Comme vous le savez, le maquillage est à mes yeux, un art et non une obligation sociétale, voilà pourquoi j'ai rejoins ce Challenge, pour m'amuser, simplement.


Pour en revenir à ma réalisation de la semaine, j'ai utilisé trois palettes : La Vice 4 d'Urban Decay, qui est une de mes palettes favorites, même pour tout les jours, la palette Force of Nature de Sleek Makeup et enfin la palette All about Roses d'essence pour les zones de lumières et les reflets mauves.

J'ai passé un bon moment à dessiner une feuille de vigne vers mon œil, première touche originale depuis mon entrée dans le Challenge, doucement je sors de ma zone de confort parce qu'après tout, c'est chouette de prendre des risques.


Matériel utilisé :

Teint :

- Fond de teint liquide All MATT plus en teinte Light Beige de Catrice.
- Blush Sweetheart en teinte Candy Glow de Too Faced.

Lèvres :

- Baume à lèvres généreux à l'Argan de Fleurance Nature.
- Palette en édition limitée Vice 4 d'Urban Decay.

Yeux :

- Base à paupières I Love Stage d'essence.
- Palette en édition limitée Force Of Nature de Sleek Makeup.
- Palette en édition limitée Vice 4 d'Urban Decay.
- Palette en édition permanente All About Roses d'essence.
- Eye-liner Liquid-Ink en teinte noire d'essence.
- Kajal ayurvédique en Cold Black de Soultree.
- Mascara Perversion d'Urban Decay.
- Brosse à sourcils, simplement.


Je me répète, mais si vous voulez nous rejoindre, rendez-vous sur le groupe (ouvert à tous) en cliquant sur le logo-suivant :


Et vous, vous avez participé cette fois ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires des Guerrières :

  1. Super, j'aime bien ton inspiration ! Jolis détails et, surtout, jolie feuille. ;)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou! J'aime beaucoup c'est super joli!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Hello ! J'adore ton maquillage, le dégradé de couleurs sur les yeux est vraiment original, j'aime beaucoup ! Sans parler de tes lèvres, wow !!
    La petite feuille fait tout son effet :) Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello, merci Myrtilla mais je n'ai pas ton talent. Je suis abasourdie quand je vois tes tutoriels ! Tu devrais vraiment nous rejoindre. <3

      Supprimer
  4. Hello, ton make-up est superbe ! J'avoue que j'adore le détail de la feuille, c'est vraiment joli ! Gros bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello, merci beaucoup. Elle m'aura donné du fil à retordre cette petite feuille, mais ça valait la peine, merci.

      Supprimer
  5. Cette feuille sur ta joue est vraiment superbement bien réalisé, c'est très original, et pour le coup assez automnale mais j'aime beaucoup. Défi relevé ! Bisous ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey merci beaucoup Barbara, j'adore l'automne. Comment ça, ça se voit ? :p
      J'aurais peut-être dû oser la foncer un peu plus, ce sera pour la prochaine fois. Merci pour ta visite.

      Supprimer
  6. Coucou ma belle !

    Tu es ravissante ! J'aime beaucoup ton maquillage !

    Grosses bises et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Mumu et merci beaucoup pour ton compliment ! :D

      Supprimer
  7. Très joli maquillage, j'aime beaucoup la nuance des couleurs des lèvres.
    XoXo - Vettae
    Afro Muse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi Vettae, c'est très gentil ! :D

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...