26 août 2016

Look de Grossesse #4 : Les hauts de la Gruyère*

Au détour d'une montagne, nous nous sommes posés pour photographier ce look de Grossesse aux allures fraîches et estivales. J'approchais doucement du 9ème et dernier mois de ma grossesse, le confort se fait plus difficile à obtenir et heureusement, j'ai découvert les ballerines ShoeTherapy grâce à Fémininplurielles.ch, je crois que sans elles, mon dos souffrirait. Il me suffit de ne pas en porter une journée et c'est la crise de larmes. Bref, aujourd'hui je vous présente un mélange de style et de matière facile à reproduire par le biais d'un haut et d'un bas de la marque Séraphine à prix corrects.

Quant aux accessoires, ma couronne de fleurs synthétiques est une création unique de Magaela (ma revue) et les bijoux sont un cadeau d'une amie chère.

N.B : Cet article est programmé, si je ne vous répond pas rapidement, c'est que je suis certainement en train d'accoucher. Naissance prévue le 28 Août. Souhaitez-moi bonne chance !


Cette tenue est idéale pour une sortie car confortable et esthétique. Je n'ai nulle honte à entrer quelque part ainsi vêtue et pour tout vous dire, c'est même un plaisir.


Haut : Brandi de couleur Kaki de la marque Séraphine disponible en d'autres teintes et motifs (voir look de grossesse - champêtre)
Chaussures : Charley Buckle noire de ShoeTherapy disponible en beige. (voir look de grossesse - cérémonial)
Couronne de fleurs : Création unique de Magaela
Bijoux : C'est un cadeau.

J'aime beaucoup ce look simple et décontracté, il me fait oublier mes "kilos" de femme enceinte (bien que j'en ai peu mais je vous parle ici de formes) tant il est relax et léger.

Le Top est disponible au prix de 25,00 CHF au lieu de 51,50 CHF
Le Pantalon est vendu à 63,65 CHF au lieu de 84,85 CHF
Les Ballerines sont au prix de 66,50 CHF au lieu de 122,40 CHF
Ce type de Couronnes de fleurs synthétique coûte en moyenne 25 Euros
Et les Bijoux sont des créations uniques, tout comme la couronne dont je ne connais la valeur.

Que pensez-vous de cette tenue ?
Qu'auriez-vous ajouté à cette dernière pour la personnalisé encore plus ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires des Guerrières :

  1. T'es toute jolie !! Et chez toi ça a l'air magnifique, je rêve d'habiter à la montagne le temps d'une saison *-* bisous !!
    (Et comment va le bébé ? ;) Tout s'est bien passé ? ♥)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...