19 août 2016

Look de Grossesse #3 : Le Rose corail se veut Champêtre*

Mon accouchement est prévu pour le mois d'Août et ce qui m'inquiète le plus, mise à part la douleur, c'est la chaleur et le fait de mourir de chaud. Doucement, je me tourne vers des hauts plus amples et adaptés à ma morphologie de future mère car même après avoir donné la vie, je ne pourrai pas remettre mes tenues moulantes préférées avant un bon moment, à mon grand désarrois.

Aujourd'hui, je vous présente une tenue dans laquelle on ne peut qu'être à l'aise. Rien ne colle à même la peau en restant simple. Oser le style d'inspiration bohème, champêtre était pour moi un grand effort. J'espère donc que ce look est réussit malgré le défi qu'il représente.


Je ne porte quasiment jamais ce genre de tenue, j'avais cependant envie de fraîcheur et la canicule aidant, j'ai franchis le pas en combinant un haut de la marque Séraphine, que l'on peut retrouver sur la boutique Fémininplurielles.ch à une jupe shoppée lors des soldes, dans une boutique dont le nom m'a complètement échappé (c'était une de ces petites boutiques dans laquelle on entre sans faire attention au milieu d'un galerie marchande...) ainsi qu'à de confortables ballerines signée ShoeTherapy, nommées Georgie.


Haut : Brandy par Séraphine disponible sous plusieurs teintes et motifs
Jupe : Plus aucune idée
Chaussures : Georgie par ShoeTherapy disponibles en beige et bleu marine
Parure de bijoux : Cadeau de Noël

L'essentiel pour moi dans ce look est que l'on se sente à l'aise et de m'être essayé au Rose corail, une couleur que je ne porte habituellement pas, cantonnée à mon éternel noir.
J'espère que ce look campagnard à tendance bohème vous aura plu et inspirée pour votre grossesse, si vous êtes enceinte car il est très agréable par cette chaleur accablante, je vous en donne ma parole.

Le Haut est disponible au prix de 25,00 CHF au lieu de 51,50 CHF 
Ce type de Jupe est facilement trouvable dans la grande distribution.
Les Chaussures sont disponibles à 84,45 CHF au lieu de 112,60 CHF
La Parure était un beau cadeau reçu par la Grand-mère de mon Chéri lors des fêtes de fin d'année.

Que pensez-vous de ce type de look très Champêtre ?
Ça passe ou ça casse ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires des Guerrières :

  1. Une superbe tenue pour une superbe demoiselle ! J'aime beaucoup la jupe, elle rend vachement bien ! Et puis avec ta superbe chevelure, ça pète du feu de Dieu. Pleins de bisous ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil ma jolie, merci. 😊 Des bisous.

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup et tu as bien fait d'oser ! Ce sont mes couleurs aussi dernièrement après des années à porter beaucoup de noir et de couleurs sombres :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh le corail n'est pas "ma" couleur, je ne suis pas tręs rose à la base mais j'avoue qu'au ginal c'est joli sur moi. 😊 Ça change !

      Supprimer
  3. Ce sont de très belles couleurs qui te vont très bien ! Et j'imagine qu'on est très à l'aise dedans !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très à l'aise et c'était le but, merci pour ton message Gaëlle 😊

      Supprimer
  4. Coucou ! Le petit haut est très joli, peut-être un poil trop décolleté pour que je me sente vraiment à l'aise, mais c'est tout à fait personnel :) Tout comme le fait que j'aurais peut-être opté pour un leggins, vu que le top semble plutôt long ! Mais là aussi peut-être que finalement je changerai d'avis :P bref, en tous cas t'es toute belle !! Et courage pour ces derniers jours !! Gros bisous !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...