12 août 2016

Look de Grossesse #2 : Le temps des cérémonies*

Les vacances d'été sont un des moments incontournables dédiés aux unions et l'on aime tant être belle lors de ces occasions. Que ce soit notre cérémonie ou celle d'une amie, il faut trouver la robe parfaite. Dans la collection Luxe de Séraphine, on retrouve de vraies robes taillées pour nous, les femmes enceintes. J'ai choisis de vous présenter une tenue dont vous retrouverez toutes les pièces avec facilité sur la boutique d'Isabelle : Fémininplurielles.ch


Cette robe ivoire est une merveille. Je la trouve superbe de par les finitions choisies : Dentelle fine et luxueuse associée à un drapé très élégant. Le tout à base de 92% d'acétate et 8% d'élasthanne. J'ai pris la décision de combiner la tenue à des bijoux de la marque Azuni, les boucles d'oreilles Athena et un collier d'Améthyste rehaussées d'or 24 carats, une vraie princesse. Enfin j'ai opté pour des ballerines beiges serties d'une boucle, de chez ShoeTherapy afin de finir ce look sur une note classique.


Les accessoires choisit :

Notez le détail du collier dans la nuque : Un pendant foral qui fait son petit effet 

Je trouve que ce look me va très bien, je le trouve parfait à vrai dire et il n'en faut pas plus pour se sentir comme une véritable princesse ou encore comme une reine. Reine d'un jour ou de toujours, cette robe se porte facilement pour une grande occasion mais également au quotidien, j'en suis devenue dingue !

La robe est disponible au prix de 184,00 CHF au lieu de 230,00 CHF
Le collier est vendu au prix de 41,40 CHF
Les boucles d'oreilles sont au prix de 32,50 CHF au lieu de 75,05 CHF
Et les chaussures sont proposées à 66,50 CHF au lieu de 122,40 CHF

Qu'avez-vous pensez de ce look de Grossesse ?
Cette robe est-elle à votre goût ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires des Guerrières :

  1. Effectivement tu portes très bien cette tenue ! La grossesse te va vraiment bien :)
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! :)
      A très vite et de gros bisous.

      Supprimer
  2. Alors je veux la même mais pas en femme enceinte :D
    Pleins de bisous tu es magnifique soeurette <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce qui est bien, c'est que la robe est portable même après la grossesse ! ;)
      C'est un détail extra avec cette marque de vêtements, c'est aussi pour ça que je l'adore.

      Supprimer
  3. Wow tu es trop belle !! Cette robe te met vraiment en valeur, elle est canon ! :D Et tes bijoux sont superbes aussi, je vais aller voir les liens :) Bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Coucou !!

    Cette robe te va merveilleusement bien, tout comme la grossesse d'ailleurs !
    Tu es sublime !

    Bisous !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...