25 juil. 2016

Monday Shadow Challenge #3 : Pinky Sunset, un maquillage d'inspiration Fuchsia

Hey ! On se retrouve aujourd'hui pour notre nouveau rendez-vous hebdomadaire, le tradition billet consacré au Monday Shadow Challenge qui, cette semaine, a pour thème le Fuchsia. Teinte que je ne porte pas habituellement mais que j'avais hâte de travailler car elle permet beaucoup de folies et d'originalité. Je suis partie sur un maquillage plus artistique qu'à l'accoutumée et plus extravagant que lors de mes dernières participations. Ce n'est pas un makeup que je porterais pour un entretien d'embauche mais lors d'une soirée, pourquoi pas. Voici ma contribution au Challenge de ce Lundi.



Je me suis un peu lâché et je trouve le rendu plutôt réussit bien qu'il aurait pu être mieux, pour une première, c'est déjà pas mal du tout. Un peu de blanc de chez Sugarpill (une des marques qui me font le plus rêver) dans le coin interne pour la touche lumière, une sous-couche sur la paupière mobile pour rendre la couleur choisie plus intense et c'est parti, je m'arme d'un fard doré sorti tout droit de la palette Vintage Romance de Sleek Makeup et d'un rose fuchsia issu de ma fameuse 88-couleurs de BH Cosmetics. La palette à tout faire que je recommanderai à toutes makeup-addict sans hésiter. Enfin, j'ai terminé par une drôle de virgule dans les tons noirs grâce à la Célestial de Sleek Makeup et j'ai souligné le tout d'un fard noir pour plus d'intensité et pour sortir doucement des sentiers battus.


Matériel utilisé :

Teint :

- Poudre libre en teinte Porcelain d'Alverde : Ma chérie du moment.
- Blush Sweetheart en teinte Candy Glow de Too Faced.

Lèvres :

- Creamy lips pen en teinte Fushia de Luvia Cosmetics.

Yeux :

- Base à paupières " I Love Stage! " d'essence.
- Palette édition permanente Vintage Romance de Sleek Makeup.
- Palette 88-couleurs en Shimmer de BH Cosmetics.
- Palette édition permanente Célestial de Sleek Makeup.
- Liner liquide en teinte noire Ink Liner d'essence.
- Kajal ayurvédique en Cold black de Soultree.
- Mascara Perversion d'Urban Decay.
- Crayon à sourcils en Taupe de Boho Green Revolution.


Pour cette fois, je suis contente de mon travail et je suis presque fière de vous montrer ce que j'ai créé. De plus, j'ai trouvé un coin pour faire de jolies photos qui respectent bien le rendu réel de mes fards, comme quoi, en cherchant un peu, on peut trouver la perle.


Si vous voulez nous rejoindre, je vous propose de cliquer sur la petite bannière qui suit parce que plus on est de fous... (j'ai la sensation de me répéter) mais c'est la vérité : Plus on rit !


Alors, vous avez participé cette semaine ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires des Guerrières :

  1. J'adore ce maquillage ! Tes yeux sont vraiment mis en valeur, et les lèvres et les yeux, ça fait pas trop bien au contraire :D
    Tu es vraiment belle soeurette <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était osé mais merci beaucoup. J'ai eu peur avec ce rouge à lèvres Fuchsia. Mais au final, c'est assez doux ! :)

      Supprimer
  2. Coucou Miss !

    Je te trouve très jolie avec ce maquillage !!!

    Bises et bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour et merci à toi Mumu ! :D

      Passes une belle journée.

      Supprimer
  3. Coucou!
    C'est très joli, bravo :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Tu es trop canooooooon *_* ! Va falloir que tu me donne ton secret :D!

    J'aime beaucoup ta réalisation :)!

    Gros bisous <33

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ma belle mais je peux te renvoyer le compliment ! Ton makeup est super. De gros bisous à toi aussi !

      Supprimer
  5. Très sympa ce maquillage, je suis bien incapable d'en faire autant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil. Le tout c'est de se lâcher et ne plus penser à rien.

      Supprimer
  6. C'est vraiment joli, ça fait ressortir tes yeux je trouve ! :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...