11 juil. 2016

Monday Shadow Challenge #1 : Un peu d'exotisme avec le Corail !

Pour ma première participation au Monday Shadow Challenge, la couleur désignée est le corail. L'appel du grand air marin et de la plage m'ont directement inspiré et je suis partie sur un maquillage que j'aime porté tout simplement au quotidien.

Je l'ai un peu modifié avec une pointe de rose fluo pour lui apporter du pep's et le résultat m'a plu.
Du coup, je vous le présente sur le blog pour cette première édition d'une longue série.

J'ai eu du mal à faire les photographies, comme vous le voyez le temps n'était pas réellement de la partie... J'espère que pour les semaines à venir, la météo sera plus généreuse.



Quelques mots sur le principe du Monday Shadow Challenge :

Il s'agit d'un rendez-vous hebdomadaire lors duquel une multitudes de blogueuses, de youtubeuses, d'instagrameuses, etc... se lancent des défis make-up autour d'une couleur (par exemple : le corail) et le but est de mettre sa créativité à l'oeuvre. Ce qui permet de découvrir d'autres personnes, d'autres techniques, d'autres talents et de partager ses créations sans limites !

Vous pouvez retrouvez le groupe sur Facebook, il est ouvert à tous Lien

Cette semaine, le thème désigné est la teinte Corail. Je me suis donc armée de plusieurs palettes dont les marques Urban Decay avec la Vice 4 et Sleek Makeup avec les palettes Del Mar 2 et Snapshot. C'est une couleur que j'aime travailler car elle se marie particulièrement bien avec les yeux bleus et mon teint laiteux.



Simple et efficace, pour cette fois. Parce que je me suis retenue... A vrai dire, je n'ai pas osé me lâcher réellement. Promis, la fois prochaine, je ferai un effort à ce niveau.

Matériel utilisé :

Teint :

- Poudre libre en teinte Porcelain d'Alverde.
- Blush de la marque Sleek Makeup - Antique.
- Fard Puddin' de la palette Semi-sweet Chocolate de Too Faced pour le maquillage des sourcils, enfin... le pseudo maquillage. /sourire

Lèvres :

- Crayon à lèvres Eau LaLa de Sleek Makeup - Lingerie.
- Nacres dorées - O Tour des Plantes.

Yeux :

- Base à paupières - I Love Stage d'essence.
- Urban Decay - Vice 4 palette.
- Sleek Makeup - Snapshot palette.
- Sleek Makeup - Del Mar 2 palette.
- Liner crème noir - Alverde.
- Mascara noir - Rock'n'Doll d'essence.


J'espère être restée dans le thème et ne pas avoir débordé un peu trop sur le rose fluo.

Collier de la marque Azuni disponible chez Femininplurielles.ch - 44,70CHF

Si vous aussi vous voulez participer, rejoignez-nous en cliquant sur la Bannière ci-dessous !



A bientôt mes petites lucioles !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires des Guerrières :

  1. magnifiques, tes photos, surtout la dernière <3
    belle journée la Viking!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! :)
      Et une belle soirée à toi.

      Supprimer
  2. Pour une première, c'est une réussite ;)
    J'aime bien le résultat, simple, frais et efficace ! Parfait pour tous les jours.
    & ton collier est superbe, au passage :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Pollochone, c'est gentil de ta part ! :)
      Le collier est de la marque Azuni, tu peux retrouver le lien en légende de la photo si ça te dis. ^^

      Supprimer
  3. Bienvenue ! Ton maquillage est très joli et j'adore les lèvres <3

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie (première) participation ! Parfait pour cette saison ! :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Je savais bien que tu racontais n'importe quoi quand tu m'as dit que ton maquillage était naze xD!

    Très joli premier MSC ♡ !

    Et puis tes cheveuuuuuuuuuuux :O!

    Tu es magnifique ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aha comparé au tien, je n'ai pas été dans l'originalité, c'est assez doux et simple ! :p
      Merci à toi ma jolie. <3

      Supprimer
  6. J'adore ton maquillage, simple mais efficace, tu es très belle <3

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...