14 juil. 2016

Look de Grossesse #1 : Felicity, la petite robe aquarelle*

J'ai récemment eu l'honneur de rencontrer la gérante de la boutique Féminin Plurielles, Isabelle, qui propose des petites merveilles telles que des tenues signées Séraphine (popularisées par Kate Middeltown, Ingrid Chauvin, les princesses Sophia et Victoria, etc...) et spécialement conçues pour les femmes enceintes ou allaitantes, mais aussi de très beaux bijoux ethniques des marques Azuni et Hipanema ainsi que les fameuses ballerines de la marque ShoeTherapy qui permettent un meilleur maintient, évitant, de ce fait bon nombre de douleurs.

C'est donc avec un immense plaisir que je vais vous présenter ce premier "Total Look" sorti tout droit de sa boutique, pour laquelle j'ai eu un véritable coup de foudre !


Comme vous le savez, la grossesse est un moment particulier dans la vie d'une femme et trouver des vêtements dans lesquels on se sent belle est souvent un parcours du combattant. Pour ce Look de Grossesse, exit le rendu sac-à-patates, j'ai choisis d'être heureuse et épanouie en couleurs avec la robe Felicity de la marque Seraphine, la tenue parfaite pour une journée d'été mais également pour la terminer au restaurant ou encore pour les occasions spéciales.

Elle est composée à 100% de soie et reste légère comme une plume ! J'ai choisis de l'accompagner des ballerines Francisco en total cuir et confortables à souhait de ShoeTherapy, dont le ruban ajoute une pointe d'originalité à la tenue. Le tout sublimer par le collier Etrusca de chez Azuni, simple et élégant à la fois.


Robe : Felicity par Séraphine (disponible en robe longue)
Bijou : Etrusca par Azuni
Sac : Maroquinerie Passion - Lot gagné lors d'un concours

C'est grâce à de telles boutiques que les femmes enceintes d'aujourd'hui peuvent se sentir belles. Je peux le crier haut et fort, la beauté d'une femme préparant la vie n'est plus un mythe désormais !

La qualité du tissus est incomparable avec ce que l'on trouve -- au même prix -- dans les boutiques de grandes enseignes, les ballerines soulagent réellement le cou, le dos et permettent de se sentir bien autrement qu'en baskets ou en tongs et le bijou est magnifique, il apporte un vrai plus à la tenue.

La robe est disponible au prix de 159,90 CHF
Les ballerines sont soldées au prix de 79,40 CHF au lieu de 138,90 CHF
Et le collier plaqué or est à 25 CHF au lieu de 60 CHF

Que pensez-vous de ce premier Look de Grossesse ?




Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires des Guerrières :

  1. Wow tu es resplendissante !! Et j'adore ton collier *-*
    T'as de la chance d'habiter à la montagne n'empêche ! *-*
    Bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! 😆 Le collier est monstre peu cher, c'est le moment d'en profiter s'il t'intéresse.
      Mais oui, j'ai de la chance.. On en reparle cet hiver ? 😉 Aha' enfin perso' j'adore la neige 😈

      Supprimer
  2. C'est une très belle robe, tu es très belle <3 Mais ça tu le sais déjà :D
    Un jour moi aussi j'aurais des robes Séraphine ( oui oui l'espoir fait vivre ! :) )

    Pleins de bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle ❤ C'est bien de rêver, il le faut dans la vie. Tu sais, il y a des robes à prix corrects, si, si, vraiment ! 😀 Je t'en montrerai à l'occasion. Bisous 😉

      Supprimer
  3. Mon Dieu (ou plutôt Mes Dieux!) que tu es belle! Je te vois resplendissante! Comme il doit être fier, ton Homme Barbu! Comme tu dois te sentir bien, pour rayonner de la sorte!
    Votre petite Dragonne sera bientôt là, vu ce bel arrondi :)

    Belle journée estivale et au plaisir de te lire à nouveau...

    Isaline

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...