26 juil. 2016

Henné de Juillet 2016 : On accentue les reflets dorés ?

Ce mois-ci, j'ai décidé de poser un henné blond accompagné de quelques poudres de soin, colorantes et bénéfiques pour la fibre de mes cheveux en pose un peu plus longue. Afin de voir si le résultat allait changer ou pas. Toujours dans le but d'entretenir ma chevelure et éclaircir ma teinte.


C'est en rentrant vers 18hrs que je me suis hâtée à la réalisation de mon mélange henné du mois en choisissant les ingrédients suivants :
  • 75 grammes de Henné Blond : Une poudre naturelle qui accentue les reflets blonds dorés.
  • 1 cuillère à soupe de Henné d'Egypte : Une poudre naturelle permettant le soin et la coloration des cheveux dans des tons roux cuivré.
  • 25 grammes de Camomille Matricaire en poudre : Renforce et entretient les reflets blonds dorés et peut dans certains cas éclaircir la chevelure.
  • 1 cuillère à soupe de Spiruline : Améliore la souplesse du cheveu, apporte du rebondit aux boucles et fortifie la masse capillaire.
  • 1 cuillère à café de Céramides Végétales : Lisse les écailles du cheveux, protège et gaine la fibre, augmente la résistance du cheveu, protège la couleur, aide à maintenir l'hydratation et prévient l'apparition de pellicules et/ou démangeaisons.
  • 1 cuillère à soupe de Bain Fleuri - Les Délices d'Azylis (ma revue) : Pour parfumer le soin, nourrir la fibre capillaire, soigner le cuir chevelu, activer la circulation sanguine et favoriser la pousse.
  • Tout est disponible sur la boutique Hennés et Soins d'Ailleurs, sauf le Bain Fleuri. Si tu n'es pas cliente, je peux devenir ta marraine via mon adresse mail lors de ton inscription : Hildepv_beauty@outlook.fr
  • Il y a un concours pour remporté des produits de la marque - Les Délices d'Azylis sur ma page Facebookouvert jusqu'au 1er Août.
Tout d'abord, j'ai laissé mon mélange prendre pendant 30 minutes et enfin je l'ai appliqué sur mes cheveux pour une pose de 4 heures et voici le résultat de mon soin après 2 jours d'oxydation et lavage simple au shampoing sans parfum des laboratoires Paysane. J'ai utilisé mon AS habituel de chez Sante, que j'aime énormément car il en faut peu et le résultat est toujours présent. Je te laisse comparer les avant-après (bien entendu, mes cheveux n'étaient pas au top de leur forme lorsque j'ai appliqué le henné, puisque je ne fais aucun soin les jours qui précèdent l'application pour éviter de surcharger ma chevelure) :


Et enfin, la différence de mes cheveux entre le Henné de Juin 2016 et celui-ci de Juillet :


Je pense que j'aurais pu laissé ce mélange plus longtemps sur ma petite tête parce que je ne suis pas encore satisfaite du résultat. Ce sera donc un détail auquel je penserai plus assidûment pour la prochaine pose, ce fameux facteur temps.

Et vous ? 
Quel est votre dernier mélange et quel résultat avez-vous obtenu ? Que recherchez-vous ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires des Guerrières :

  1. coucou!
    j'aime beaucoup tes cheveux et leur couleur ! c'est trop joli!
    je n'avais pas pensé à ajouter la spiruline au henné, je tenterai la prochaine fois :)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou et merci beaucoup. De temps en temps ça leur fait du bien,oui 😊

      Supprimer
  2. JE-VEUX-TES-CHEVEUX ♡♡♡♡♡ !
    Tu es sublime (tu vas finir par en avoir marre parce que je le dis à chaque fois haha :D)

    J'ai une petite question :). Est-ce que tu pense qu'un henné serait bénéfique pour mes cheveux blonds? en sachant que j'ai fait une colo rousse dans mes longueurs ?

    Bisouuuus ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Étant donné que le henné est un soin, ce sera bénéfique. Il faut juste que tu saches qu'un henné même neutre peut donner des reflets roux. J'espère que ça répond à ta question ?

      Bisous ! 😊

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...